Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Comment faire pour avoir notre galerie?
gespoir
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:27 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Membres

Est-ce que ce sont les administratrices qui nous ouvrent une galerie ou c'est à nous de le faire?

Je ne sais pas comment le faire sinon.

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:27 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudeline
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:04 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

DT
DT

pour ne pas faire de gaffe, je vais laisser Neija créer ta galerie... Smile

Visiter le site web du posteur ICQ
Neija Zeugme
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:16 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

C est à moi je te l ouvre ;o)

Visiter le site web du posteur
gespoir
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:25 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Membres

Cela fait 3 ans que je fais du scrap, mais je n'aime pas particulièrement les premières pages que j'ai fait. 
Quand j'aurai la patience, j'irai mettre ma dernière page.  Je l'aime vraiment beaucoup.

Je vous avertis tout de suite, vous allez voir beaucoup de pages avec mes 2 chiens.  La denière que j'ai fait c'est ma grand-mère.  Les filles de l'atelier où je vais ont eu la surprise du siècle en me voyant scrapper autre chose que mes chiens.  lol

Neija Zeugme
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:30 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Ne t inquiète pas, je crois que personne n'aime vraiment ces premières pages
moi personnes ne les as vu sauf Louison !!! j en aurais presque honte ;o)))
Mais c est normal c est en en faisant qu'on s améliore et que l'on trouve son style.

Et chacun scrap ce dont il a envie, du moment que tu prends du plaisir à le faire c est tout ce qui importe.
J ai hate de voir tes pages ;o)

doudeline
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:53 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

DT
DT

Bien d'Accord aussi... 

Ma première page, étonament je l'adore...  les autres...  ouff trop de papier et pas assez d'embelissement à mon gout... Wink

Mais comme dit Neija, l'important c'Est de le faire pour soi, et de s'amuser...

Visiter le site web du posteur ICQ
gespoir
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:42 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Membres

Cela m'a pris 3 ans pour déterminer le style que j'aimais. 
Quand je fais des pages pour mes chiens, ce sont des pages n'ayant pas un style particulier.
Mais quand j'ai fait la page de ma grand-mère, là j'ai fait:  c'est ça, oui, c'est ça mon style
préféré:  vintage, shabby, je sais pas lequel des deux mais j'aime ces 2 styles.

En ce moment, je m'amuse avec mes 3 cahiers :  Smash Book, Book of me et Les clés (les clés je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire un album avec des clés ramassées ici et là, soit en photo, embellissements fait par moi ou d'autres, des petites clés-charms)  etc etc.
Je cherche tout le temps des choses sur les thèmes clés.

Le Smash Book, c'est vraiment défoulant.
Le Book of me, c'est pour laisser un souvenir de moi à mes 2 filles.

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:51 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Membres

C'est clair, les toutes premières pages...pfff houlà je vous les montrerai pas de sitôt  Embarassed
quoique ...si vous faites un tour son mon blog, elles y seront (bon faut encore que je le crée  Mort de Rire

Gazafe
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:06 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

DT
DT

Moi mes premières pages que j'Ai faites  pour l'album  de bébé de mon plus jeune  je peux pas dire que e les aime beaucoup par contre je suis contente de voir que j'Ai évoluer !!!!!Lolll

Gespoir, ici tout est permis .... Même te faire licher les oreilles par Neija quand tu la vois !!Lollllllllllllllll

Vraiment c'est une bien  belle place !!!!

Ah au fait aujoud'hui  j'avais mes incriptions  a la petite école jaune et j'Ai donné le lien du forum à 4 ou 5 reprises !!!!! Hâte de voir si elles viendront s'inscrire !!!

gespoir
MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:52 (2011)  Comment faire pour avoir notre galerie? --> Répondre en citant

Membres

Alors, les inscriptions?  comment ça l'a été?
COmbien tu auras d'élèves?
Peinture sur bois hein?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)  Comment faire pour avoir notre galerie? -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com