Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!!
lison1965
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:14 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

Dites-moi sur le forum est-ce que l'on  peut mettre une page que l'on a faite? Si oui dans quelle section? Merci et bon mardi à toutes à l'avance  Okay

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:14 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:28 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

DT
DT

Oui Lison il y a une section  : Vos réalisations, tu peux demander a Neija qu'ele t'Ouvre une section a toi ou tu pourras afficher tes chefs-d'oeuvres  comme cela nos yeux en savoureront  le look !!
Et si tu as pas remarquer, car moi cela m'a pris du temps avant de le voir, quand tu cliques sur  Scraptologie index du forum,  dans le bas complètement il y a voir els derniers messages depuis ta dernières connection sur le forum, donc ainsi tu ne manques aucun  message  écris,  ou un commentaire  !!!!!

Bonne visite sur le forum et @ plus xxx

Visiter le site web du posteur
gespoir
MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:35 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

Coucou Lison, je te connais sur un autre forum. 

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:15 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

je t ai ouvert une galerie :

http://scraptologie.xooit.com/f382-lison1965.htm

Gazafe
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:11 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

DT
DT

Et voilà , demandez et vous recevrez !! lollll

lison1965
MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:47 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

Heyyy trop cool ça merci à vous deux :0)

lison1965
MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:54 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

gespoir a écrit:
Coucou Lison, je te connais sur un autre forum. 

Et oui gespoir on se connaît sur un autre forum :0)

Gazafe
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:45 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon  bon bon , ca fait la le mémerragggggggge !!!!!!!!! lollllll Une farce la !!!!!!

gespoir
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:47 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

lison1965
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:34 (2011)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! --> Répondre en citant

Membres

Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)  Petite question car j'ai un peu de difficulté sur le forum!! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com