Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
petit florilège de pages
Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:53 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

Coucou tout le monde !
Alors après la présentation écrite voici la présentation "en scrap" j'ai sélectionné quelques pages que j'ai fais cette année avec mon association ( il faut dire que je srape réellement que depuis que j'y suis c'est à dire 1 an ) J'ai eu du mal à choisir les pages que je vous présente...
En un mot, elles sont toutes issues de sketches , soit proposé par l'assoc' soit pris sur internet au fil de mes tours et détours en quête d'inspiration.
Bonne découverte Smile

Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:53 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:59 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

Heu.. ben désolée j'arrive pas à insérer mes images....BOUHOUHOU
Comment-qu'on fait s'iouplait ? 

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:12 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

Je viens de voir le post sur la procédure ...LOL 
bon je m'y remet Smile

doudeline
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:16 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

DT
DT

hihihi j'ai hate de voir!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:19 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

Ben c'est pas gagné !! j'ai une vielle barre de tâche en haut de ma page quand je suis connectée au forum (qui me propose de partager sur Facebook, twitter et Iphone) sauf que j'arrive pas à l'enlever et qu'elle apparait à l'endroit des liens pour les photos....
Et vu que je suis pas très douée en informatique....
Bref j'y arriverai bien !! si jamais quelqu'un a une astuce, je suis preneuse.... jusqu'au moment où vous verrez mes pages apparaitre lol

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:34 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

En fait c'est la barre du site qui héberge le forum. Elle est toute bleue et je vois une icone facebook et la moitié de celle de twitter., c'est tout. Sad
 y'a un truc qui bug, mais alors comment le résoudre... ça c'est une autre histoire !

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:44 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

je retente autrement....

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:47 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

alors on teste autre chose....

Emy-Qiu
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:43 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

bon, alors quand tu fais une réponse, dans ala barre d'outil de rédaction de message (donc juste au dessus de là où tu rédife), il y a un bouton, 'Image'.
cliques dessus, et EN DESSOUS de la petite dfenêtr de rédaction, il y a 2 barre d'ourtil qui apparaissent, pour télécharger tes images depuis ton PC...

Visiter le site web du posteur
Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:48 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

Ah ben ça je l'ai vu LOL mais une fois que je fais envoyer après le choix d'image, il n'apparait pas les liens à copier coller dans le message mais la satanée barre d'outils ( ah d'ailleurs j'ai trouver où la réduire lol) et "information" mais je peux pas envoyer d'image ^^ bref, vous inquiétez pas, j'vais bien finir par supplanter la machine !!! Smile

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:58 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

alors allez on croise les doigts Smile

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:03 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

YALA !!!! lol bon aller je vous envoie mes pages maintenant !! bon y'en a pas mal, mais c'est histoire de vous montrer mon évolution pendant l'année  Smile 

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:07 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

La prochaine m'a valu de gagner un défi dans l'association où je suis 

Celle là je l'aime beaucoup :

Quand à celle-ci c'est ma première avec de la craie:

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:14 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

une de mes première pages :

Paprika
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:18 (2011)  petit florilège de pages --> Répondre en citant

Membres

allez, encore quelques une pour le plaisir (j'espère) Smile puis je vous montre les 2 toutes dernières fraichement exécutées:

Pour celle-ci dessous je me suis inspirée d'idées deci delà mais le sketches sort de mon imagination (j'en suis encore toute étonnée lol)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)  petit florilège de pages -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Scraptologie Index du Forum -> Vos Réalisations -> Membres -> Paprika

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com