Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Comment faite-vous pour chasser la peur....?
Carowl
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:31 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

Membres

Drôle de question je sait...
Mais avez-vous des truc pour chasser la peur....?

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:31 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paprika
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:32 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

Membres

Moi je fais tout pour penser à autre chose, lire,regarder la tv, cuisiner,scrapper etc...

cline
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 04:38 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

pareil que Paprika !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Gazafe
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:34 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

Dernièrement j'Ai évacuer mon stress en peinturer et en scrappant et probablement en tapant sur les  nerfs de mon chum ...!!!!!!!!!!lolll

Carolw,  essai de te changer les idées , je sais que c'est plus facie a dire qu,a faire , mais bon  je t'envoi un gros calin et pleins de positifs (((+++))) !!!!   xoxoxoxoxox

Visiter le site web du posteur
barlie
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:29 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

cherche pourquoi tu as peur ... disont que c,est du noir !! quest ce qu'il y a dans le noir qui te trouble ..pourquoi ?? d'ou sa commencer cette peur ?? et que ferrai tu si tu n'avait pas cette peur ?? tu peux aussi l'écrire sur papier sa aide beaucoup ... et tu peux aussi changer de place ..comme si une amie a toi de disait qu'elle avait peur du noir que lui dirait tu pour la rassurer ?? et tu va voir mieux comprend nos peurs nous aide a les confronter ... et surtout agit ne laisse pas la peur gagner sur toi ..ecoute ta petite voix au fond de toi qui te dit qui tu est vraiment !! ( c,est du oprah ..lol )

bonne chance ma cocotte et surtout écoute toi !!

louison
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:57 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

Comme barlie, je te dirais de comprendre c'est quoi ta peur, pourquoi t,as peur, de quoi ou de qui tu as peur, qu'est-ce qui fait que tu as peur, à quoi pensais-tu avant d'aoivr peur. Bonne idée de le noter. Aussi de te demander si ta peur est fondée ou irraisonnée (avec les si on peut refaire le monde!! Wink )

Moi, je fais cet exercice et aussi je prie, je parle à Dieu et à mon mari. Tu sais combien de fois il est écrit "ne craint rien" dans la Bible?   365 fois, donc une pour chaque jour. Je crois que Dieu prend soin de moi et de chacun de nous, alors je me dis que, à moins que ce soit une sonnette d'alarme, je n'ai pas à avoir peur.

Aie confiance! Courage!

barlie
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:32 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

bien dit Louison ..tout a fait d'accord avec toi sauf que moi Dieu est plutot force interieur mais chaqu'un son (Dieu ) hihihih

dit nous si sa marche !!

doudeline
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2011)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? --> Répondre en citant

DT
DT

C'Est bien dit Barile et Louison|!
Tout dépends de la peur que tu éprouve...  devoir enlever un nid d'abeilles quand les abeilles sont notre phobie n'est pas pareil que d'Aller voir ma grand maman mourante à l'hopital...
Lorsque je dois faire face à une situation qui me cause du stress ou qui me fait peur, ma maman me donnais ce truc...
tu inspire 10 secondes, tu garde 10 secontes et tu expires 10 secondes....
Place tes mains sur ton ventre pour le sentir gonfler...
Comme je disais, ce truc peut peut-être fonctionner, mais tout dépends de ta peur...

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)  Comment faite-vous pour chasser la peur....? -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com