Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bon weekend !!
Gazafe
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:45 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon weekend les amies, ici je me prépare a mon cours de peinture sur bois  pour cet après-midi et ensuite je reviens  pour prendre mes trucs de scrap et retourner à la petite école jaune afin de cropper avec les amies présentes jusqu'a minuit et des poussières!!!

Sinon ce weekeend, demain  je travail sur el terrain et mon chum refait el toit du garage et on se prpare a peinturer la cuisine et salle a manger, mettre toutes els chances de notre côté pour vendre la maison !! DSimanche c'est la journée porte-ouverte sur els fermes du Québec, dasn notre secteur pleins de fermes laitières et comme on trippent sur les vaches bien on ira, et il y a aussi Intermiel qui ouvre ses portes, avec des dégustations et des jeux pour enfants si vous y êtes pas allés, c'est le temps, vous allez aimer GARANTIS !!!

Bon weekend les amies !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:45 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carowl
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:17 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

Bonne fin de semaine a tous !!!

Du beau temps pour toi gazafe pour les réparations.... Okay

Gazafe
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:49 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

hi hi merci Carolw !!!

Paprika
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:58 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

un bon week-end à vous aussi !! 
pour moi, ce sera RDV avec la sono pour le mariage (plus que 15 jours...aie aie aie) pour la playlist (faudra pas se gourer lol) puis dimanche, forum des associations de ma ville, j'irai représenter "les tatonneuses" l'association de scrap dont je fais partie Smile Smile j'espère trouver un peu de temps pour scrapper Smile

Gazafe
MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:45 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

oh cool !!!!!! Au fait c'est quoi qu'il y aura dans ta playlist ? Je suis curieuse !!

Angelou
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 03:56 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon week-end à toutes!!!

Pour moi je vais essayer de me reposer parce que cette 1ère semaine de reprise fut longue! mais tellement bien.
J'adore mon métier!!!

doudeline
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:57 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon weekend les minettes!!

Moi je suis seule avec les enfants...  encore (vivement que l'été se termine pour ca...)
Je prévois aller chercher un "cahier à esquisses" chez Omer De serres car je me suis rendue malade pour me faire un smash book finlement... 
J'ai commandé le "vrai" smash, le orange et le vert, mais comme je ne sais pas quand je vais l'avoir, je vais m'en confectionner un "homemade" aujourd'hui...  Ah quand on a une idée en tête...

Sinon j'aimerais faire queleurs pages pour le crop en ligne de Scrap'Folie....  Smile
Bonne rencontre Paprika, bon repos Angelou...  Jamais facile le retour au travail après un long congé...  Et bon travail ma belle Gazafe!!!

Visiter le site web du posteur ICQ
louison
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:00 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon week-end les filles!

Moi j'aurais juste le goût de dormir (un peu mal à la tête). Ma grande commence les acrobates à l'école de cirque alors on est allé lui acheté un costume et des running shooes.

J'ai une page à faire; on verra avec ma tête!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:39 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Et bien moi le papa et la fille sont allés au parc pique niquer avec des amis 
et moi je suis resté à la maison car je voulais etre tranquille pour installer la chambre à camille, y avait des étagères à mettre pour lui faire un petit coin bureau, et d autres étagères pour mettre ses livres & ses pluches !!!!
(et oui chez nous ce n est pas le papa qui bricole ;opp) 

Ensuite et bien je vais aller à la piscine avec la petite, et puis faire un peu de scrap ce soir.
J ai fait ma page pour le concours de La Cours à Scrapbooking.
des pages pour le crop en ligne de scrapfolie. 

Demain je vais bien voir, peut etre encore piscine avec camille ou parc.
Et un peu de repos.

Bon WE à vous toutes et particulierement à Gespoir pour sa fête ;o)

Paprika
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:25 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

lol Gazafe ! Eh bien, on va mettre du Barry white pour l'entrée des mariés dans la salle (you're the first, my last my everythig) et le beau danube bleu pour lancer le bal.
le reste du rock (j'adore danser le rock) et puis un peu de tout mais pas de danse des canards ni de claude françois ni de zouk genre compagnie créole lol
Que des bons sons quoi et surtout I can't take my eyes off you.
voilà pour la playlist Smile 

Bon week-end les filles Smile Smile

gespoir
MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:57 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

Merci Neija.  Il me reste dimanche à passer pour que le week-end soit complet.

Gazafe
MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:29 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

ohh cool, moi y'a eu du  rock aussi , rockeuse un jour , rockeuse toujourssssssss!!!!!lollll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)  Bon weekend !! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com