Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO )
barlie
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:33 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

et oui me revoila encore une fois a déménager ma scraprom .. je sait je suis quand meme chanceuse que j'ai le choix de l,avoir a l'étage ou au sousol ..mais la y'a une limite ...)(U?%&?*&?&*(

j'vai tu me brancher un jours ???

mon chum lui il me dit fait comme tu veux mon amour sa me dérange pas hihiih pauvre choux il m'endure !!

c'est que j'avait déménager au sousol pour donner l.ancienne chambre de zoé ( qui est maintenant au sousol) a mes oiseaux parceque j'en avait beaucoup et que dans le salon c'était trop bruillant Sad

mais la apres plusieurs de mes oiseaux sont mort surment de vieillesse ( c'est des oiseaux que je recuille parceque leur maitres les veux plus) j'ai décider de retourner a l'étage ..

-c'est plus éclairer
- zoé peux pas fouinner le soir quand elle est senser aller au lit ( la chippie )
-plus facile pour passer faire une petit tours
-et je capte le signal internet ici lol
donc je peux plus scrapper et c'est le but hihihi

bon apres une petite pause bien mériter je retourne au classement de mes bidules...

bonne fin de journee...les poupounnes!!!

Dernière édition par barlie le Mer 14 Sep - 22:33 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:33 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:59 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

Au moins comme tu dis tu as le choix , c'est un grand power ca !!!! Y,en a qui on même pas de pièce, juste un coin pour dire !!

J'espère que dans l'autre maison j'aurai au moins un coin de scrap à moi !!

barlie
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:23 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

ouffff quel journée !!

mais tout est ranger dans la scraproom ... il reste quelques articles de decos et tout est fini ... j'ai quand même scraper ce soir yeaaahhh tout les défis de septembre ... je suis en feux Wink

bonne semaine groupe Wink

doudeline
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:36 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

tu es tout de même chanceuse...  hihihi

Moi aussi j'aurai mon coin Bien amménagé bientôt!! Smile

Visiter le site web du posteur ICQ
Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:41 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

moi je l ai, depuis peu mais j avoue je m en passerais pas d ailleurs faudra que je prenne des photos ca a changé, depuis les premieres photos.

Carowl
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:08 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

Membres

Bien !!! Faut voir les bons cotés...
le fait de déménager ton matériels...te permet
de te mettre a jour...tu sait ce que tu as....

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:10 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

voila un apercu de la mienne

barlie
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:13 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

super neija j'aime l'effet photo wow !! j'essaye aussi avec la mienne et je reviens Wink

barlie
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:31 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

Paprika
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:04 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

Membres

je suis jalouse !! trop belles vos scraproom !! vivement qu'on déménage que je m'en fasse une parceque les sacs plastique &  boite à chaussure en plein milieu du salon et le scrap sur la table basse devant la tv ça commence à pas être pratique !!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:52 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Super Barlie ;o)

Tu sais Paprika avant ma scraprook c etait un coin dans ma chambre (et un petit coin)
on fait en fonction de ce que l on a ;o) la dans le nouvel apart moche, j avais decide de me faire une scraproom et je suis bien contente de l avoir ;o) 

encore des trucs a aménager mais ca avance ;o)

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:49 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

Moi j'aime bien avoir mon coin a moi , car  ca en fait du matos en titi pour scrapper, la c'est pu une question de quelques papiers et quelques ewffets non non non !!!! Quand je suis déménagée ici il y a 6 ans j'avais qu'une seule boît dédiée au scrap, la c'est carrément une pièce que je vais ranger dans des boites, j,ai du rangement plus du stock !!!!!! Y'é miuex d'avoir une place pour cela dans la prochaine cabane !!!!

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:49 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

J'oubliai de vous dire beauc coin scrap els filles !!! Ah la jasette loll!!!

Angelou
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:29 (2011)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) --> Répondre en citant

DT
DT

Trop beaux vos coins scrap!!!

Moi aussi je suis contente d'avoir mon coin. Mais plus on a de la place et plus on s'étale...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)  démenagement de ma scraproom again..?%/"/$(EDITER AVEC PHOTO ) -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com