Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bonne semaine !!
Gazafe
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:07 (2011)  Bonne semaine !! --> Répondre en citant

Hors ligne
DT
DT


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2 979
Localisation: Deux-Montagnes

J'vous souhaite une bonne semaine les filles !!

Ici on est lundi ( ben oui pour vous autres aussi hinn? loll)  Alors le beurre de pomme mijote depuis 1 heure dans la cuisine, ca sent bonnnnnnnn!!!  Gelée de pomme a son tour cet après-midi !!

Je vais au doc avec les mousses, depuis deux semaines qu'ils sont moucheux et qui toussote, donc rendez-vous avec le doc pour antibio j'imagine!!

Demain soir cours de karaté pour la gang et je prépare mon autre crop de ce vendredi, le dernier a été super le fun, j,ai hâte au prochain, veut veut pas le scrapbooking nous changent les idées , en tk pour moi!!! loll

Faites attention à vous autres les amies, le mari d'une amie a eu un accident de moto ce weekend et thank God, il est blessé mais en vie !!!  Mais tout cela pour dire que je crois qu'on dit jamais assez a ceux et celels à qui on tiens qu'on les aiment  et surtout de proitez de nos moments présents !!!

Alors j,vous dis que j'vous aiment et bonne semaine !!!!
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
louison
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:55 (2011)  Bonne semaine !! --> Répondre en citant

Hors ligne
DT
DT


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 4 400
Localisation: Montreal

Pour moi aujourd'hui, journée à la maison, mais en compagnie de ma fille (la 2ème) qui fait de la fièvre, mal à la gorge et aux opreilles. Si ça va pas mieux demain, nous irons chez le médecin.

J,ai fait une compote de pomme et deux tartes aux pommes!!

Demain travail si ma fille va mieux. Demain soir ma grande commence des cours d'acrobate à l'école nationale de cirque.

Bonne semaine les filles!!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gazafe
MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:47 (2011)  Bonne semaine !! --> Répondre en citant

Hors ligne
DT
DT


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2 979
Localisation: Deux-Montagnes

Le beurre de pomme est cuit et ca sent bon dans cabannnnnnnnne !!! Retour de chez le doc  : Gabrielle et Félix on chacun une otite et une sinusite ....! PAuvres choux, sont tellement pas plaignard car ca fait quelques jours qu'ils sont comme ca et qu'ils sont  allés à l'école pareil !! Que je les aimmmmmme !!

Bonne semaine !
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Paprika
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:11 (2011)  Bonne semaine !! --> Répondre en citant

Hors ligne
Membres


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 875
Localisation: France

bon on est déjà jeudi ....mais bonne fin de semaine les filles !!
plus que 2 jours de travail et c'est les vacances (enfin!!2semaines avec le mariage au milieu )
on va essayer d'être productive ce week-end en scrap histoire de vous montrer ce que m'ont inspiré vos défis Smile (tout est dans la tête, y'a plus qu'à) 
Bon rétablissement à tes pitchounes gazafe !
_________________
Paprika


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com