Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
C'est vendreddddddddddi !!!
Gazafe
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:07 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Alors vous faites quoi ce weekend ? Moi je me suis faites un tour de rein en passant l'aspirateur hier matin, donc mes projets on été au ralenti !! Grrrrr!!!! J'hais ca être en stand by ...!!

Mais bon avec des ptites pilules qui m'on ammener quelques temps au payx bien tranquille , c'est moins pire ce matin !!  MAis je suis debout depuis 4 ha.m ... Sacréfice que je vais trouver ma journée longue je crois !! Je dois faire mon cours de peinture sur bois  jusqu'A 15h30 p.m et je reviens pour el crop a 18h00 p.m.. MAis je pensais peut-être tout dépend comment ira la journée et mon maux, mais je comptais peut-être demander aux filles présentes de terminer vers 22h30 p.m c'est plate mais cou donc, j'M'endure pas assise 10 minutes en ligne !!! Alors rester debout aide pas non plus !!

En tk ..  Bon je vous souhaite un bon weekeend les girly scrappeuses !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:07 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
barlie
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:22 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

pauvre Gazafe ont a jamais besoin de sa un sacrée mal de dos ..pauvre toi en plus quand ta une crop Sad

mais dit toi que c,est un signe qui te dit de ralentir ou de prendre sa relax et pas trop de petite pills hihihihi le pays des reves faut pas le visiter trop souvent on risque de plus reveniir Wink

pour moi ce soir c'est le travail et demain conger on a un sortis de filles yessss sa va faire du bien !!
c.est une soirée saphire toutes des tables de 8 femmes habiller super chic servis par des hommes plein de prix a gagner et le grand prix une bague saphire ..c'est pour une bonne cause l'hopital de notre région .. et nous sa nous sort de notre routine de jeans et ouater hihih les talon haut ..les coiffures les ongles le maquillage et du vin rouge wowow wowowo j'ai hate !!!

et pour toute de suite je cours prendre mes pages en photo il fait soleil et un peu de scrap en attendant la soupe ... BONNE FIN DE SEMAINE ensoleiller vos vie avec quelque chose que vous aimer Wink

Angelou
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:35 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon week-end les filles!

Ta soirée au resto a l'air géniale, Barlie, amuse-toi bien.

Ah ma Gazafe. pauvre de toi! Le mal de dos, c'est vraiment handicapant. Prend soin de toi!

Nous on va faire de l'accrobranche avec des amis demain. Les filles sont ravies. Et puis il y a l'anniv de mon beauf.
Dimanche j'espère pouvoir me reposer.

Emy-Qiu
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:10 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

Membres

c'est vrai, ça a l'air de la balle ton restau !!
Gazafe, prends soin de toi, ne pousse pas trop loin, au risque de te faire encore + de mal !

Gazafe
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:17 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Hi hi, non  non je prends ca relaxe , cet p.m c'était drôle j'échappais des trucs par terre et ce sont mes clientes  âgées entre 55 et 70 ans qui les rammasais , elles m'appelaient affectueusement leur ptit vieille préféré!!!loll

Sinon je relaxe , sac de glace froid dans mon bas de dos,mes gars sont revenus de l'école tantôt et me dorlote, je pense même a Éfeigner d'être encore malade telleemnt sont cute !!!!loll

Puis ce soir scrap, donc je vais juste me faire des aquarelles avec les images étampées d'Halloween ( je sais qu,en France c'est moins populaire mais bon j'aime donné des cartes aux profs)  donc ce sera relax, et je crois finir cela très tôt genre 22h30 p.m !!! On evrra
 Bon weekend els filles !!!

Angelou
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:52 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Et ben ici il pleut... donc pas d'accrobranche. La poisse!!!

Gazafe
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:09 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Jour 3 du mal de dos... S'ti que je suis tannée.... Aujourd'hui j'ai pratiquement rien fait.. Je regarde mon coin scrap et ca me tape sur les nerfs de savoir que tout est la et que je suis pas capable de rester assise dans ma chaise a le faire.. Vendredi soir je suis revenue un peu courbaturée, j'avais pas pris de tylenol pour le mal de dos, car il y a de la somnolence, et j,en ai écopé mautadine !!!!

Demain  on reste relax et on s'met de la glace 10-15 min a chaque heure ....  J'ai dis a mon chum tantôt, tu me reverras pas ramasser le manche de la balayeuse  très vcite !!!!!lolllll

Angelou
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 05:57 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

J'ai mal pour toi Gazafe. Laisse-toi cajoler, va, et repose toi.

Ici c'est triste, il pleut toujours et j'ai choppé le rhume. Pff l'automne s'annonce déjà. Je veux du soleil!!!

Angelou
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:41 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Nous avons passé l'après-midi chez mon beau-frère pour son anniversaire. Les enfants ont bien joué ensemble. C'était dur de rentrer. Là, j'ai envie de scrapper!!!
Je vais regarder les défis qu'il me reste à faire en septembre.

Gazafe
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:44 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

On est allé brunché  à la cabane à sucre Bertrand ce matin et la mon chum fini de travailler l'entretien du toit, ensuite cette semaine comme le contrat de l'agent d'immeuble se signe bien on va préparer pour peinturer la salle a manger le weekend prochain ensuite on aura plus l'esprit tranquille car ce ne sont que des brindilles qu'ils restera a faire !!!

Le maux de dos, csemble vouloir s'en aller, je lui ai dis qu'il pouvais prendre la porte lolll  Alors j,espère bien récupérer en masse pour pouvoir faire ma journée  bouffe avec ma chum mardi !! On va faire de la souper, des conserves, des tartes, etc... !!! Bon diamnche les filels !!xx

louison
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:54 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Salut les filles,

Mon amour de mari a mis mon coin scrap dans le studio!! J'ai tout rangé cet après-midi; purée que j'ai du b...el!

Je voulais faire des muffins mais là ça me tente moins!!

Repose-toi gazafe!!

Gazafe
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:17 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

oh comme il est gentil ton homme !! On est chanceuse d'avoir des hommes aussi compréhensifs, pour les scrappeuses que nous sommes !!!!! Moi il m'avais jeter a terre cet été en me donnant  la Cuttlebug, il savait pas si elle était un bon deal, mais pensais bien faire et finalement Ouiiiiiiii il avait bien fait , !!!!

cline
MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:10 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

LE week-end, en ce moment, ca rime avec travaux!!! donc je recommence la semaine avec des courbatures!!lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Gazafe
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:15 (2011)  C'est vendreddddddddddi !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Join the club Cline !! Ici on peinture la cuisine et la salle a manger, donc la y'a de la poussière partout et je capote de voir le plancher aussi sale !!!!! Grrrrrr vivement diamnche pour tout remettre  a neuf ! lolll
J,ai hate de pouvoir penser et manger scrap pendant un bout !!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)  C'est vendreddddddddddi !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com