Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Question au sujet des ATC
lison1965
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:58 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Salut à toutes: dites-moi pour les ATC est-ce que vous en faites à tous les mois? Merci :0)

Publicité
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:58 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:05 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

DT
DT

Moi j'hairais pas cela,  le dernier que j'avais partis nous étions seulement 2 filles !! Si tu veux on s'en part un pour octobre , y'a d'autres intéressée? Si oui je mettrai ceci dans la section  appropriée ..!!

Visiter le site web du posteur
lison1965
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:12 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Moi qui adore les ATC as-tu déjà un thème? Moi j'en ai un l'Halloween je lance ça tout simplement :0): ATC octobre 2011: l'Halloween mais si comme tu m'as écris que vous n'étiez pas bcp je te comprend de ne pas avoir voulu en refaire d'autre :0)

virginie''
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:41 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

J'adore les ATC... et comme je n'ai pas trop le temps pour des pages, j'avoue que ça me remettrait le pied au scrap gentiment... alors oui, trèèèèèèès intéressée!!!!

lison1965
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:08 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Oui c'est cool de faire des photos et moi qui adore les ATC mais je me répète je te comprend Neija car dommage qu'il n'y ai pas assez de participation :0)

Gazafe
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:48 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

DT
DT

Ok les filles je pars el post pour les ATC d'Octobre , je vous placerai en liste et les autres qui le désirent suivront, on laissera jusqu,au 1 octobre pour les inscriptions !! Ou quelques chose du genre !!

lison1965
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:17 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

T'es sérieuse Gazafe??? Trop cool ça moi qui adore faire des ATC mais pas avec trop de techniques mdrrrr en tk je vais suivre ça de près  Félicitation

Gazafe
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:19 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

DT
DT

Moi je vais en faire avec les techniques j'ai apprises lors du cours Tim Holtz le dieu du scrapppp!!!!!!!loll
Moi aussi je suis contente, j'avais justement ressortis le cartable ou étaient ranger  les miennes , je viens de les revoir !!

lison1965
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:34 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

J'ai hâte de voir ta technique (si tu peux en poster un pour relooker) mais tout est terminé c'est fait :0)-

gespoir
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:36 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Moi aussi j'adore les ATC.  Je participais sur un autre forum à chaque mois, mais l'année a recommencé et les mêmes thêmes sont revenus, alors je ne participe plus.
Je déteste les thêmes de fêtes comme Halloween, Noël etc etc.  Et en septembre, revient toujours le thème feuilles, octobre Halloween, novembre hiver décembre noel etc etc.....  
Je participerai quand le thème me conviendra.

Alors quel sera le thème pour octobre ???

lison1965
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:27 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Pauvre Gespoir le thème est l'Halloween  Very Happy

gespoir
MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:18 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Pas grave.  Si on me donne la responsabilité d'organiser les ATC et les inchies, je ferai pas la difficile.

Neija Zeugme
MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:58 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

moi aussi j ai voulu rire quand j ai lu le message de Gespoir. Je savais que le thème était l'halloween ;o) 

Gespoir c est Gazafe qui est en charge des ATC, Carte et autres si tu as des idées de thème pour les futures échanges je te propose de lui écrire en Privé et de lui soumettre tes goût la connaissant je suis certaine qu elle en tiendra compte ;o)

gespoir
MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:30 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

Membres

Ok Neija.  Je vais lui en parler.

Gazafe
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:22 (2011)  Question au sujet des ATC --> Répondre en citant

DT
DT

effectivement je suis parlable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolllllllllllllllll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)  Question au sujet des ATC -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com