Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Dimanche Soir
Neija Zeugme
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:06 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Ouaip et j ai pas envie d aller bosser demain. 
Pfffff

En ce moment j'en ai un peu marre, je finirais presque par croire que je suis la femme de ménage à la maison, attention hein non pas que je n ai pas de temps libre pour moi ce serait vraiment mentir, mais je suis la seule à Faire à manger, Laver la vaisselle, m occuper du linge, balayer, ranger, etc etc.
Des fois c est vraiment Lourd et je prendrais bien une femme de ménage si j avais de l argent pour ca.

Je sais qu il y a des filles qui ont des "conjoints" qui les aide mais quand j en parle à mes autres amies franchement c est plutot 80 % des nanas qui se tappent tout.

Alors mesdames qui avez des petits garçons comme enfant, par pitié apprenez leur la même chose qu'à vos filles, comme cela, ca fera le bonheur de leur futur conjointe !!! et bien moins de tension dans leur couple ;o)))

Bon j ai fini mon chialage du soir ;o)))

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:06 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paprika
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 03:39 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Membres

Je crois qu'on en est toutes là Neija!
Moi aussi parfois j'ai l'impression de tout faire à la maison , mais quand je reprend mes esprits je me rappelle que quand je demande ou que j'ai besoin il est là et s'occupe de certaines choses aussi. Par exemple hier j'étais en plein dans les préparatifs et il me dit " t'inquiètes, continue, je m'occupe du déjeuner et de la vaisselle" .
Je pense pas qu'ils ne fassent rien, juste qu'ils mettent plus de temps à le faire. Eux ca les dérangent pas d'avoir 2 jours de vaisselle dans l'évier...nous faut que ce soit fait de suite ^^
J'essaie de ne pas m'enerver avec lui sur le sujet, ça servirait à rien , mais de temps à autre je fais une petite réflexion ou je lui demande comme un service.

barlie
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:03 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

moi aussi j'ai souvent l'impression que pour lui le ménage c,est secondaire et il le voit pas ... mais il fait beacoup de bouffe et tout ce qui a rapport avec l,auto c'est lui qui s'en occupe .. parceque moi je suis pourri en mécanique et meme aller pour un chnagement d'huile me pue au nez donc quand j'ai une montée de lait a cause du ménage ... je me dit que lui doit ce sentir aussi comme sa quand c'est toujour lui qui fait pour l'auto ..hihihih et sa passe mieux

et un homme qui fait plus de ménage que moi ..ben mon amie en a un comme sa et je te jure que j'en voudrait pas hahahhahhah quel imbécile oufff il sait seulement faire le ménage pour la rabaisser ... mais bon elle l'aimeeeeeee ...

Neija Zeugme
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:26 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Excusez la montée de lait de hier soir, mais c est parce que j ai passé mon dimanche à Enlever les clim et  remettre les fenetres, faire des brassés du linge d hivers et tout réaménager les penderies en conséquences, faire les repas de la semaine, etc.
Et pendant ce temps monsieur était à son PC et pas une seule fois il m a demandé si il pouvait m aider !!!!à
J'étais un peu en @#?*&?

Gazafe
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:35 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

Je te comprend parfaitement !!!!!!! Ici  je suis l'ingénieure de la maison (  oui oui, y'a pas d'autres titre pour ca que celui-la) lolll !!

Mais bon comme Barlie, il fait autre chose que je voudrais probablement pas faire .. Tout ce qui concerne les autos et motos, je veux ERIEN savoér de ca !!  Mais bon ca me fait pas peur de tondre la pelouse et de tailler les cèdres, la bouffe, le ménage c'est moi qui el fait par contre il touche aussi souvent que moi à la laveuse et sécheuse. ( Ben oui il lave ses uniformes!! loll

Mais bon mon chum  m'aide  quand même beaucoup, ex: quand on recoit a souper c'est lui qui se tape de tout mettre dans le lave-vaisselle !!

Mais je me mets à ta place,  lui et son PC et toi qui boss dans tout pendant ce temps, Oufff !!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:39 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

on a pas de voiture, pas de haie à tailler, et il ne descend pas les poubelles !!!
Mais bon il a été tres mal "elevé" et c est dur d ele faire changer à l age qu il a.
chez lui sa mere faisait tout (meme si elle avait un travail) et son pere rien (jamais).
L ancienne génération de la femme fait tout et l homme rien dans la maison.

Gazafe
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:44 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

Ah  je compatis ma belle !!!! Dis toi que tu es une superwoman !!!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:46 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Non mais ce matin c est deja oublié !
c est juste que hier j etais en colere pas à peu près ;o)))

barlie
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:52 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

hahah pauvre neija .... je le dit souvent ont deverai vivre en commune avec les femmes et enfants seulement ....lol tu nous voit la band de fille avec une imence maison comme la galère ... et une piece pour faire du scrap ... pas grand ménage se ferrai hihihihih

Angelou
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:34 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

J'ai le même à la maison, je vous rassure.
Bon ok, il fait à manger tous les soirs, sauf le week-end parce que je suis là, sauf le mercredi parce que je suis aussi là, sauf le mardi et le vendredi parce qu'il va au foot.....
Et puis, il ne peux pas tout faire: il fait les travaux... 2 fois 1 semaine par an!
Ah, et il fait les courses aussi, sauf celles du petit dépannage (où je dois aller au moins 1 fois par semaine)
Mais n'allez pas dire que ce n'est pas équitable, il trouverait à râler.

Gazafe
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:35 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

ah ces sacrés hommes!!!!

Carowl
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:18 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Membres

Bon ! Ont fait un échange de mec...lol !
Changer 4... 25 cents pour 1 dollard....personne n,est gagnantes...lol !
Avez-vous déja essayer la GRÉVE....moi si !
Sa fonctionne pas....bien au contraire....ils sont super heureux que
l'on ne dit plus un mot...que tout traine....
Et au bout du compte...Sa ma punie moi, car j'avais du lavage et ménage
a faire pour un mois....grrrrrrrrrrrr !!!!!
Moi dans ma semaine de grève....ils ont commander du resto,
non mais !!!! A quoi bon cuisiner des heures devant le four, quand le Mcdo vous
surpasse.....

Y a rien a faire....Vivre seule ou vivre avec un homme...

Allez les filles !!!! fermez les yeux et prenez un grand respires...lol !

virginie''
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:44 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Membres

rhooo ben je vais pas vous dire alors que le mien s'occupe du linge alors, sans rechigner: il le met à laver, il l'étend au séchoir, ou le met au sèche linge, le plie ou le met à repasser et le range... et c'est même lui qui fait le tour de la maison pour ramasser quand du linge traine hors du panier à linge sale... et il passe l'aspirateur (le WE seulement) s'occupe de la voiture, des poubelles...

NON JE NE LE PRÊTE PAS!!!!!

doudeline
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:42 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

DT
DT

Mouhahha quand on se compare on se console!!!

Moi ce qui m'insulte...
L'été je prends mes vacances en conséquance de celles de la gardienne...  (lui ne peut avoir de vacances l'été (juillet-aout) dernier rentré dans une grosse boite) Donc, j'ai les enfants à temps plein pendant MES vacances ...  Lui pendant ses 2 semaines de vacances, j'ai du aller porter les enfants à la garderie TOUS les matins, pour que Monsieur profite de ses vacances...  Quand je lui ai dit qu'il aurait pu garder les enfants avec lui il m'a réondu: " ben ca aurait pas été des vacances"...

Visiter le site web du posteur ICQ
Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:00 (2011)  Dimanche Soir --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Un homme un vrai

le mien m a fait le meme coup. J ai eu camille pendant mes vacances (enfin une seule semaine) car la garderie etait fermée. 
Et lui pendant ses vacances il m a demandé d aller porter camille à la garderie TOUS LES JOURS. 
Moins ils en font, mieux ils se portent
et ils sont champions pour les excuses bidons ;oppp

Virginie" : je crois que tu vas etre OBLIGÉE de nous le prêter ;o)))

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)  Dimanche Soir -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com