Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Le sacré lundi !!!!
Gazafe
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:38 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon on est lundi matin !!! On fait quoi ? Ménage un brin , ca me tentes pas plus qu'il le faut !!!
Mais bon demain photo pour l'agent d'immeuble  etc.. Donc je veux que ca brille, alors je me donne un coup de pied au c.. Et je m'active !!!

Finalement rester inactive pendant un ptit temps ca fait du bien  de ralentir un brin !!!!! Et moi qui se sentais coupable de rester assise avec ma glace ... Grr !!!!!! 

Bonne semaine les filles !!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:38 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carowl
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:21 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

Membres

Moi....Lundi de commision a faire....
J'essaie de faire le plus de travaux d,automne avant mon
opération en octobre....Hier j'ai enlever les poissons du jardin d,eau,
couper quelques plantes....J,ai trop de chose a faire et pas d'énergie.
Et personne pour m'aider...pas mon vieux père, pas mes deux frère malade
Je fait tout...toute seule: ménage, lavage, entretient du terrain, cuisine...ect
J,ai juste deux main et un corps fatiguer et la tête pleins de stress....
J'ai hâte que sa soit fini...

barlie
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:26 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

DT
DT

Bonne semaine belle Gazafe et je te souhaite des super photo qui déchire de race ... mouahhahahahh je reprend les expresssions de Neija hiih

alors tu fait du ménage et les photos tu vend et tu déménage et apres le repos dans ton jolie chez toi a toi hihih bonne chance la cocotte ..

pour moi c'est une semaine sans mon amour ... il est partis ce matin pour la chasse a l'orignal qui cmmence jeudi ...et assitot qu'il on  une prise il reviens ... yeeeaaahhhh donc cette semaine je fait les souper Sad et les enfants ne sont pas content hihih ils vont manger santer hiihihi

sur ce je doit aussi faire du ménage .... brrrrrr bonne semaine d'inspiration  et de création a vous les scrapcopines !!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:51 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Et bien moi je viens de finaliser les défis de notre futur jeu.
je suis au boulot jusqu'à 15h. et ensuite et bien je dois bosser sur un dossier client 
et demain c est nos cours en ligne qui débute ;o) 

Carowl quand je te lis ca me permet de relativiser sur mon chum ! 
Merci & bon courage à toi.

Paprika
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:30 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

Membres

De mon côté aujourd'hui c'est finition des préparatifs, courses et un peu de ménage.J'aimerai que tout soit rangé & propre avant de partir jeudi pour le lieu du mariage ...:p parceque là j'ai envahit le salon & le canapé de faire-part, livrets de messe,oeillet,plan de table,urne,check-list ETC ETC....il me reste 2 jours pour tout ranger et nettoyer, ça devrait le faire , surtout que je suis en vacances Wink et..ah oui, il faut que je trouve un moment pour faire un post sur tout ça avec les photos (oui oui j'ai promis Barlie, j'oublie pas)

louison
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:48 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

DT
DT

Pour ma part, j'ai amené notre fils à la garderie et mon mari à l'école (ne pouvait pas y aller en métro; trop de choses à amener). On profite de la voiture car depuis jeudi nous n'en aurons plus (prêt et bourses pour les études de mon mari oblige), mais faut dire qu'à Montréal le transport en commun marche bien!

Ensuite, mes pilates, rangement, faire les lits et aspirateur. Faudrait que je fasse une sauce bolognaise et des muffins aux pommes mais ça me tente plus ou moins. Cet après-midi je rencontre la prof de ma grande fille!

A+ les filles.

Courage Carole et une chose à la fois! Smile

Gazafe
MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:27 (2011)  Le sacré lundi !!!! --> Répondre en citant

DT
DT

Neija je pensais a toi lorsque je lisais Carolw !! loll
Bon bien le ménage est fait, reste à savoir si ma trolée de mousses ne le feront pas partir en 24 hres !! loll

J'ai travailler avec mon chum un brin sur le terrain, mais bon mon dos me fais souffrir quand je me plis en deux, alors les mauvaises pousseront 2 pouces encore loll!!

Barlie, je t'envie une semaine sans ton homme !!!! lolll Écoute, desfois quand il es haissable comme aujourd'hui je l'expédierais par Fedex même  en Sibérie !!!!!! loll
Mais bon , j'aime bien quand il me joue dans les cheveux devant le tivi le soir donc  je le garde !!!loll

Demain le ssacré mardi !!!! lolll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)  Le sacré lundi !!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com