Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
je suis impatiente
barlie
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:31 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

DT
DT

que je suis bébé ..!!!

je me suis inscrite aux cours en ligne de Neija et Louison et sa debute dans 35  minutes en j'en peux pu !!!

et je doit me préparer pour aller travailler parceque je part dans une hrs ... et la j'veux pas aller travailler j'veux faire du scrap ... et mon homme est pas ici il est a la chasse ..et je pourrai scrapper scrapper scrapper ... ma scraproom est tout ranger les matos pret et je peux rien faire ...je suis bébé

j'ai trop hate ..et oui je sait je peux le faire a mon retour du travaille ...

et je pourrait scrapper toute la nuit je sait ... mais je veux pas aller travailler BON !!!! pffff...

en plus c'est tranquille dans la maison ... une petite musique de fond ... les oiseaux chantonnes la paix ...

mais non je aller travailler ... okokokokok j'y vai !!

bon scrap a celle qui revient du boulot et qui ont la chance de scrapper ...chanceuse awwwwweeeee

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:31 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie''
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:38 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

Membres

Hélas, je ne me suis pas inscrite.... parce que j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre... le soir je rentre du travail à 18h15 et c'est la course: récupérer les filles chez la nounou, les laver, préparer le souper, les faire manger, leur faire se brosser les dents, préparer les tenues pour le lendemain, leur raconter une histoire un calin puis m'occuper de mon homme et moi, repas, vaisselle, balais, repassage, préparation du dîner de mon Chéri car il n'a pas de restaurant où il travaille, liste des choses à faire, à acheter, vision de l'agenda pour être sûre de ne pas oublier un RDV et il est enfin l'heure pour moi de me coucher...

Je ne peux scrapper que le WE... et encore lol ^^ du coup, je ne suis pas sûre que ça soit judicieux de m'inscrire à ces cours en ligne... même si ça me fait super envie Very Happy

Gazafe
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:15 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

DT
DT

Hi hi !! Je te comprend !!!!! Moi je rêve de scrap depuis quelques temps et la je suis dans l'organisation de tout mettre  "speak and span"  pour les visites de la maison !!!! Quand tout est rangé  20 minutes après j'en ai un qui me fou le bordel !!!!!!

Mais bon je me suis dis que jeudi est MA journée, je vais donc scrapper !!!!! J'ai des défis qui sont même pas finis encore !!!!! Non mais t'sé !!!!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:24 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hi hihi Barlie  c es en ligne ;O)))

Hum c est bizarre j'entends souvent cela ; j aurais pas le temps de le faire le cours en ligne, mais justement l avantage d un cours en ligne c est qu on le fait à notre rythme, pourquoi tout le monde veux le faire le jour même ??? ca m'étonne. 
Je prends des cours en ligne en France (decalage horaire de 6h), en angleterre, (5h00) etc etc. et justement ce que j aime c est que je peux les faire quand je veux à l heure que je veux, les cours ne s efface pas une fois donné il reste accessible durant des mois.

Recemment je me suis inscrite au cours de Nessa en Mixed Media mais rendu au cours 
1 - j avais pas le temps
2 - plus le gout.

Et bien je viens juste de m y mettre soit un mois plus tard, en plus je peux voir toutes les questions des autres filles, toutes leur pages et m en inspirer. 
Bref pour moi les cours en ligne c est les cours qu il faut prendre justement quand on a pas le temps d aller en suivre en Atelier Réel.
Mais chacun fait comme il veut ;o))))

barlie
MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:04 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

DT
DT

tu as tout a fait raison Neija ...c'est  a notre rythme et c'est super...mais je suis d'une curieusiter imbattable hihhihi j'vous dit c,est fou !!une fois que j'ai vu le premier cours je suis¸bonne lol

comme j'arrive de travailler et que ce soir fut une soirée intense je pense aller me coucher et scrapper demain ..c'est un jours de conger yeahhhh

Gazafe
MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:38 (2011)  je suis impatiente --> Répondre en citant

DT
DT

bon congé et bon scrap !!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)  je suis impatiente -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com