Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bonne semaine !
Gazafe
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:39 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

J'vous souhaite une bonne semaine , on a terminer els quelques travaux sur la "honey to do list " looll Mais bon il reste des brindilles a faire. Auj l'agent d'immeuble viendra, mettre la pancarte ( ouf !! ) puis finaliser le contrat, ensuite on regarde pour 2 maisons a visiter .
Je dois préparer mon atelier de demain soir et celui de vendredi soir a la petite école jaune, vendredi matin je travaille dans un atelier pour els journées de la culture a la biblio, peinture sur tissu pour enfat ( 3 groupes de 30) !

Le tout avec lavage , ménage tout ce qui rime avec concubinage et mariage ! lollllll

Bonne semaine

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:39 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carowl
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:37 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

Membres

Moi...rien de passionant...
J'essait encore de faire le plus de travaux
dans la maison et extérieur pour l'automne avant mon opération,
parce que ensuite...gros repos et j,espère pouvoir scraper
un peu....

Hier j,ai laver tout les fenêtres de la maison,
lavage de rideaux...
Et la liste me semble interminable et je suis fatiguer.....

lison1965
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:41 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

Membres

Toi aussi bonne semaine ça va être un peu occupé mais ces temps-ci c'est ce qu'il me faut alors mardi cours de carte, mercredi rendez-vous avec mon médecin pour me parler de mon résultat de ma prise de sang, soit jeudi ou vendredi je vais faire une manicure alors voilà.

Bonne semaine à toutes et profitez s'en bien avec les vôtres 

barlie
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:56 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

cette semaine mon amoureux est en conger donc j'ai pas de repas a faire yyeeeaaahhh la belle vie ..

je travaille ce soir ..conger mardi mercredi et jeudi yeaahh !!  du temps avec mon chum et du temps pour scrapper ..et oui faut absolument sortir les meubles a jetter parceque les grosses videnges passe cette semain Smile

j'ai un pojet pour un DT que je veux participer ... des pages pour le jeux policier ici ... des apelles pour confirmation des dates du mariage... et ouff du ménage !!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:44 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Et bien je vois qu on est toute dans le jus cette semaine.

Moi je dois finir les défis du forum, 
commencer à préparer nos cours pour les enfants qui vont peut etre commencé le 6 octobre (et j ai rien fait encore, enfin tout est programmé mais maintenant faut réaliser les choses ) 

Faire la page pour le concours HDP faire la page pour le concours de la boutique Cour à scrapbooking.
FInir 2 dossiers clients compta. (ouf je viens d en finir un ce matin)

Et prenre le temps d aller au zoo de granby avec camille, enfin des qu on a communauto ;o)

pffff y a pas assez d heure dans une  journée c est ca notre probleme.

Bonne semaine les filles.

Angelou
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:21 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Et ben moi, boulot, demain grève et manif (je sais, c'est un truc bien français...) mercredi les rimes du concubinage et allé-retour à la danse pour Lou-Ann. Jeudi boulot avec une réunion en plus le midi. Et vendredi boulot avec une réunion en plus en fin de journée. Bref, encore bien occupée cette semaine, d'autant plus qu'après bientôt 1 mois de cours, les interos arrivent et les copies à corriger qui vont avec...

Gazafe
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:41 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ahhh les filles, ce matin l'agent d'immeuble est venue , super gentille,  en fait  c'est une amie avec qui j'allais au secondaire, elle a bien vue que j'avais les larmes aux yeux et comprenait le reste de mon angoisse..! Mais bon après quelques recherches aussi sur centris.ca et les autres, on a trouvé des maisons a visiter et très abordables avec els critères de base de nos recherches, donc  un ptit stress en moins malgré que la j,espère avoir des visites et une offre d'achat pas trop ridicule pour la maison présente !!

Mais savez-vous quoi? Mon chum , maudit qu'y sweet !!! Je devais aller chercher un prix que j'ai gagné à la radio ( 2 billets pour la troupe Shéhérazades) et en revenant il sait qu'il y avais une boutique de scrap pas trop loin, y'a  arrêter !!!!! Ouiii ouiiii ,   il me dis : veux tu alelr fouiner ?  Comme si je répondrais non lolll!!!!!   Alors  j'ai parcouru la boutique ( j'ai pas pris trop de temps , quand même il était la, et je sais que c'est pas trop son truc..) Je me suis acheter 5 étampes non montées de Noël, sont tellement belles !!! Vraiment pas trop dispendieuses en plus !!!
J'lai trouvé vraiment sweet !!!!!

Angelou
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:46 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Y a pas à dire, t'as vraiment un amour d'homme!

Gazafe
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:46 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

maisant !!  lollll

doudeline
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:19 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ouff c'est chargé pour toutes cette semaine!!

Moi, mon chum quitte mercredi soir et ne revient que dimanche soir...  il va suivre une formation pour être moniteur de VTT... 
ET...  mon boss a demandé si quelqu'un pouvait le dépanner, un client qui a une petite urgence...   Je savais que j'allais pas avoir une minute à moi puisque l'homme ne serait pas à la maison...  mais .étant donné que personne a dit oui, eh bien j'ai accepté de le faire... 

Alors, ce soir je file au lit car demain il faudrait vraiment que je m'y mettes...

Ahhhh  moi et mon grand coeur...

Visiter le site web du posteur ICQ
barlie
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:38 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Gazafe c'est quoi tu as une ligne direct avec les concours radio ??? as tu la meme chance avec la loto ??njoue joue ma belle hihihihi

Angelou une manif ...au boulot ?? bonne chance avec vos demande ma chere Smile

Doudeline ... va faire dodo tu est vieille maintenant hihihihih et un grand coeur comme toi sa transperse l.écran oui oui je l,ai vue tout de suite ..Wink

Neija le zoo de Grandby mon fils me demandait justement sa aujourdhui il adore et connait beaucoup de chose sur eux c'est impressionnant ...il me dit c'est mon reve de travailler la !!

doudeline
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:44 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

merci Barlie...  mais parfois je trouve ca lourd à porter...

Visiter le site web du posteur ICQ
Gazafe
MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:54 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Je te comrpend Doudeline !!
Oh c'est vrai le zoo de Granby  tu aimeras c'est l'fun allez la, on est sensé y aller l'été prochain , ici on y va a chaque 2 ans a peu près !!!

La manifestation, vous crier quoi : SO SO SO SOLIDARITÉ  ? Ici c'est souvent ca !!

Paprika
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 04:11 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

Membres

Eh bien ! vous êtes bien occupées les filles !! bon courage!!
Moi je profite de ma deuxième semaine de vacances avant la reprise du boulot (ça va commencer à être chaud au taf, la grosse période va pas tarder...) 
Mon chéri avait une formation lundi et mardi (le pauvre, après le mariage, je sais pas comment il fait moi je suis crevée, enfin surtout hier j'étais crevée) puis mercredi matin on part en Alsace : 3 jours en amoureux Smile Smile

Gazafe
MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:29 (2011)  Bonne semaine ! --> Répondre en citant

DT
DT

Oh c'est vrai ca, Paprika,  tu as des photos de ton mariage ? On veut voérrr ca !!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)  Bonne semaine ! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com