Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Qui est en conger??
barlie
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:04 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

Qui est en conger aujourdh'ui ?? MOI

Qui ne fait pas de ménage de la journée ??  MOI

Qui reste en PJ toute la journée ? MOI

Qui surfe sur le web d'un blog a l'autre en perdant la notion du temps ?? MOI

Qui va aller se faire un café et scrapper pour un bout ?? MOI

donc les copines je délaisse le laptop pour quelque hrs et la scraproom m'attend yeeeaaaaahhh !!!

BONNE JOURNÉE ...

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
gespoir
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:40 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

Je suis en congé forcé depuis juin 2011.  J'ai perdu mon emploi après plus de 35 ans de service.  Fermeture départerment.

Maman chat
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:00 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

Moi je suis en congé depuis janvier 2004 (un congé de maternité qui ne fini plus mouhahahahah)

Bienvenue sur mon blog
www.laveritablemoi.blogspot.com

Cappucine1978
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:26 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

En congé de maternité depuis mai 2007 Razz  J'exerce maintenant le beau métier de maman à la maison!

Et j'adooooooore ça.

Gespoir, pas facile après 35 ans de perdre son emploi Sad

Mes DT:
Scrapbook Extra
Magenta
Sketchabilities

Dernière édition par Cappucine1978 le Jeu 29 Sep - 15:03 (2011); édité 1 fois
louison
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:53 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

Désolée gespoir! Sad

Moi je suis en congé parce que je ne travaille pas le jeudi, ni le vendredi, ni le lundi à part quand j'ai des contrats de relevailles (aide-maternelle à domicile, toujours dans le cadre de mon travail).

Alors j'ai fait mon ménage ce matin et là je rattrape mon retard web. Pis faudrait que je fasse des cartes pour ma soeur et aussi que j'avais mes 2 ateliers en ligne!!

lilouscrap
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:02 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

MDR Barlie
Et bien moi pas en congé... j'ai travaillé aujourd'hui et demain aussi.
Et là comme on est le soir et bien je me balade sur la toile et je papote avec les copines

Visiter le site web du posteur MSN
Gazafe
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:48 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

Lorsqu'on est allé à la banque dernièrement refaire tout le budget et revoir l'hypothque etc.. L'homme m'a demandé mon titre de travail  j'ai répondu ingénieure familiale !!!! lolllll Mon chum était un brin gêné et le gars s'en allais écrire... Mdrrrrrrr j'tais pliée en deux de rire devant le gars !!!

Sans blague je suis maman à la maison depuis la naissance de ma grande , mais j'ai toujours fait des ptites choses par ci par la !! La j,enseigne la peinture sur bois et  je donne des ateliers de scrapbooking depuis un bon bout maintenant  et ca me plais très bien !!!

Les 3 enfants et la maison m'occupe grandement !

Barlie la semaine prochaine je me réserve une journée comme cela, pyjama, scrap, chocolat chaud et rien d'autre !!!!!!! lollllll

gespoir
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:49 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

Non ce n'est pas facile en effet de perdre son emploi.  En finissant mon secondaire, 2 semaines après j'étais engagé à cet endroit.  C'était en 1975.  Je n'y suis sorti que 2 fois, congé de maternité de 3 mois chacun...

Gazafe:  cela m'arrive souvent de faire une journée pyjama, scrap et bricolage.  C'est comme ça quand tu es vieille, pas de conjoint, pu d'enfants à la maison.  Juste 2 chiens.  J'en profite pendant que je ne travaille pas.

barlie
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:41 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

ohhh que vous êtes chanceuses des congés a long terme sa !!!

mais pour moi pas sur que sa fonctionnerai ... je passerai mes journée en PJ ..!!!! LOL

mon CHUM aime pas sa Wink

et en fin de compte j'ai faite un grand ménage de ma scraproom !!!pfff j'ai tout changer de coter et j'ai rajouter un coin pour ma grande qui fait des bijoux avec des plumes ... wow quel est douée cette enfant Wink

bon je retourne scrapbooker

doudeline
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:28 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

pas moi...  les enfants ne dorment pas encore, et je dois bosser...
En FDS c'Est le salon réno-déco de Québec...  Pour l;es filles de la région, ils ont montré une belle maison construite à l'intérieur du salon, eh bien à part le design intérieur (ben oui ils ont évidament focussé sur ca dans le reportage ) mais bref, c'est moi qui a concu les plans de cette superbe résidence...
un appercu ici
http://www.journalhabitation.com/Actualites/2011-09-29/article-2763308/Salo…

et voici l'image de départ... Wink

Visiter le site web du posteur ICQ
doudeline
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:29 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

plus d'informations pertinentes ici...
http://www.quebecspot.com/2011/09/premier-salon-renovation-decoration-de-qu…

Et bientôt j'aurai une autre nouvelle à propager... Okay

Visiter le site web du posteur ICQ
lison1965
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:35 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

Membres

Et bien moi je suis en arrêt de travail depuis avril 2002 j'ai travaillé comme secrétaire médicale durant 19 ans pour en assurance invalidité longue durée ...

Alors je suis tjrs en congé sauf que là je m'explique un peu il y a à peu près de cela même pas deux fois j'ai été durant 2-3 mois j'ai eu 3 cellulites et une bronchite donc plein de prises d'antibiotiques à plus finir. 

Je pensais que c'était terminé alors ben non mercredi j'avais mon rv avec mon médecin de famille pour le résulta de ma prise de sang alors mon cholestérol est très élevé donc elle m'a prescrit de la médication et je dois perdre du poids itou mais vous avez quoi??? Ça bien adonné mais ce mercredi encore une autre cellulite ... Car en clinique privé il ne soigne pas ça alors elle me dit tu dois aller à l'urgence car c'était infecté (mais c'est tjrs infecté quand j'en ai une) ... 

Alors mercredi vers 16:00 pm direction urgence et à 18:00 pm l'infirmière me dit tu peux retourner chez toi jusqu'à 10:00 pm et revient ensuite. Je suis sortie de la ce jeudi à 4:45 am avec encore des antibiotiques puissants en intraveineux comme la dernière fois mais là je voudrais qu'il investigue un peu plus en profondeur ... 

Alors là c'est le CLSC de mon secteur qui me prend en charge car je dois y aller deux fois par jour soit le matin et le soir pour me faire injecter mon antiobiotique encore la galère ... Chu tellement tannée vous pouvez pas savoir à quel point. Et mardi j'ai un rv en clinique de relance pour me faire enlever mon cathéter et discuter plus de ce qu'ils vont faire. Alors ça pas été une très bonne journée même si je ne travaille pas. 

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:54 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

Doudeline : BRAVO, tu as beaucoup de talent, si je gagne le gros lot, garanti un crop outremer et tu me dessine  the house of my dream !!!!!!!

Lison: Ta BOI RE !!!!! Ca doit pas être jojo tout ca, prise de sang, injection, médicament !!! Oufff, une amie a moi a eu ca dernièrement et je sais par quoi tu passe, pas évident et tu as toute mon admiration! prends soin de toi!!!

Bon moi je reviens du spectacle Sheherazades réaction: euhhhh.. Ben en partant c'est pas mon genre de musique.. Le twiguelinguignnn des danseuses du ventre est pas mon truc, mais TA BOI RE qu'elles savent danser c'est É PA TANTS de vles voir aller !!!! ayayyyyyae!!! 

Sinon la je vais au dodo, toute une journée m'attend demain, 8h30 a.m à 10h30 ateliers de 3 groupes d'enfants pour les journées de la culture, ensuite de 12h00 p.m à 15h30 p.m mon cours de peinture sur bois et je reviens vers 18h00 p.m pour el scrap !!!! Mais j'ai hâte  je commence mes cartes de NoÇel car j,expose au Womens time Out  le 12 novembre prochain il faut avoir des truics a vendre , donc je vais créer des cartes et en vendre !!

Donc bonne  nuit les  beautées!!!!!!

barlie
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:32 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

ahhhhhhhhhhhhhh doudeline ...c'est ben le fun !! c'est super beau ....

Gazafe tu est une vrau t-cheu de veau !! uhihiihhi tu arrete pas deux minute ... une vrai bizness women Wink

cline
MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:57 (2011)  Qui est en conger?? --> Répondre en citant

DT
DT

bravoooooo doudeline !!!

Lison : gros bizoux!!

Moi congé de 8h45 à 11h45, et donc pas de scrap mais travaux !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)  Qui est en conger?? -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com