Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
À la bouffe !!
Gazafe
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:58 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bien oui, je devais me faire une journée pyjama et scrapper, mais  au lieu j'ai fait de la bouffe.. J'ai fait: 2 batch de soupe Won ton, un potage aux légumes ( brocoli, carotte, choufleur et poireau), j'ai fait 3 pains aux  bananes et brisures de chocolat et le pour finir, une sauce à spaghetti !!!!!!

Je suis claquée  Mais la je mereste 1 heure avant que les garçons arrivent de l'école donc je vais m'étendre avec ma Mollie et écouter la balance du film d'hier soir !!

Ce soir atelier de scrap pour les enfants, les miens au karaté et demain j,espère scrapper en largeur et longueur !!!!!!!!!!!!!!!! lolllllll

Bon Mardi les cocottes !!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:58 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudeline
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:06 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon mardi ma belle!!

Tu es plus productive que moi dis-donc...

Moi c'était jour de congé (il me reste 10 jours de vacances ``a prendre...)
mais au lieu de ca je...  travaille...  eh oui je fais des trucs que mon boss n'arrive pas à placer dans mon horaire...  alors, pour ne pas que mon nom soit entaché, je bosse pendant mon jour de congé... 

Visiter le site web du posteur ICQ
Gazafe
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:09 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Doueline , c'est donc ben plate ca travailler en yaynt une journée de congé!!!

doudeline
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:11 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

boff je le fais parce que je le veux bien...  et je ne ferai pas 8hrs nenon...

aussi, C'est bien parce que c'est un aspect de mon travail qui me passionne et que je n'ai apas assez souvent l'occasion d'En faire... Wink

de la CONCEPTION...  Very Happy  de maisons.. Wink

Gazafe
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:13 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

ah ok, je comprend !! loll

Angelou
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:07 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Ben moi je vous ai lâchement abandonné hier parce que j'ai fait un faux mouvement et je me suis fait une méga contracture dans le dos: bloquée des omoplates à la nuque. Mais comme j'ai quand même voulu aller bosser, le soir c'était pire!
C'est fou ce qu'il y a de bosses sur la route! Ah et oui, il faut tourner la tête en conduisant, ouille ouille ouille. Et je ne vous parle pas de la tentative de coiffage.
Bref, après 2 décontractants musculaires, du paracétamol et un bon massage hier soir, ça va un peu mieux. Mais là, l'ordi c'est pas le top. Je vous écrit avec le dos bien droit.
Allez, j'aurais encore droit à un massage ce soir.

louison
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:08 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Pauvre toi Angelou!!

ben moi j'ai bossé et je suis crevée. Changement de saison (vêtements) à montravail. J,ai passé toute la journée debout, à transporter des boîtes!! J,ai les pieds en compote!!

Gazafe, si tu as trop de bouffe, je suis preneuse!! Smile

doudeline
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:52 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Angelou et louison, reposez-vous!!!

Gazafe
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:46 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Louison : pas de trouble =)

Angelou, pour avoir barré il y a 2 semaines, je te comprends parfaitement, le corps parle, j,ai lu suir le mal de dos et c'est  drôle comment la description du mal  coporte des éléments de notre vie et de nos émotins du moment s !!!

Bon mercredi nombril de semaine !!!lolll

Angelou
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:01 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Et t'as lu quoi? Parce que moi j'ai très souvent mal au dos.
La dernière fois j'ai eu droit à 10 séances d'ostéo. Sauf que 4 mois plus tard: c'est reparti. Là j'ai clairement fait un faux mouvement et j'ai une grosse contracture qui évidemment en entraine d'autres.

Paprika
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:56 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

Membres

Rétablissez vous bien les filles !!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:00 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ben la plein de +++ les filles 

Gazafe
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:34 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

C'est très révélateur .. Certaines d'entre vous savez ce qui se passe dans ma vie , depuis quelque temps ..Donc, dans le livre ca disais : Vous cherchez le soutien d'une personne ( ma mère) en l'occurence vous avez peur du manque de stabilité que vous ressentez présentement et  votre  routine  brisée, temporaire et indéterminée pour sa durée vous rend anxieuse ..... !!!!!!!

Quand j'ai lu la partie du mal de dos (bas du dos ) , c'est Fernande qui me la donnée pendant qu,elle faisais mon soin de pied.. Je em suis mise a pleurer.... J'lui ai dis : hé je suis venue relaxée avec ce soin la et la je pleure ... Elle m'as tout simplement dis : laisse aller ses larmes et après tu seras mieux, mais attention ton corps a parlé, écoute le !!!
Moi j,avais vraiment sentie  3 chocs électrique dans le dos quand c'est arrivé et cela a durer quelques jours ..

S'cuzée de prendre de votre temps comme ca , mais quand j'Ai lu ton mot de dos, cela ma rappeler la lecture que j'Ai faites !!

doudeline
MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:30 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Angelou, c'est plate à dire, mais moi aussi j'ai eu terriblement mal au cou il y a peu de temps...  les médecines alternatives n'ont fait que...  vider mon porte-feuille... Sad
J'ai finalement décidé d'aller chez le médoc traditionnel, et une semaine de relaxant musculaires et anti-inflamatoire et tout est ok maintenant... 
J'ai hésité longtemps, 2 semaines, mais je n'arrivais plus à dormir...

Soignez-vous les filles!!

Gazafe, je crois à ca moi aussi Embarassed

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:46 (2011)  À la bouffe !! --> Répondre en citant

DT
DT

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)  À la bouffe !! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com