Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bon weekend de l'Acton de grâce !!
Gazafe
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:46 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon weekend  les amies !!!! Mon chum travaillera le lundi , mais bon à Noël et jour de l'An ce sera congé ! Yé!!

On fait vernir et sabler les planchers auj donc  le bordel dans cabane !!!!

Puis toujours pas de visites pour la maison, ca me déprime un brin , j'Ai hâte que ca soit finie et de savoir ou je vais aller  quand  ou etc..!!!

L'action de Grâce est fait pour remercier toutes les bonen grâces qui nous arrivent ..

J'tien a vous  remercier d'être là, même celle la distance via le net parait pas quand on se sent bien entourée et c'est mon cas!! Pour moi c'est comme si j'Aurais une quinzaines d'écran d'ordi et que chacune de vous apparaisse a l'écran quand j'écris car desfois j'Ai nettement la sensation de vous parler même au téléphhone !!!!    Ouinn pour moi j'Ai trop sniffer de stickles hier soir !!!!! lolllllll

Sans blague merci d'être la et bon weekend les filles , j'vous aiment au boutttt !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:46 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
barlie
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:05 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

bon WE a toi aussi ma Gazafe ..ont deverait ce Skiper une bonne fois ...pour ce voir la binnette hiihi

et oui nous aussi c.est conger mais pas pour mon amoureux qui est ambulancier et moi qui est serveuse ..hihi que voulez vous on est necessaire ...

bon WE a toutes !!

Gazafe
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:36 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

ce serait cool !!! Tu as hotmail, me semble que je t'ai dans ems contacts !!
On s,fera un BOO pour l'Halloween !!!

lison1965
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:33 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

Membres

Toi aussi Gazafe passe un bon week-end de l'Action de Grâce. Pour ma part bien je ne ferais pas grand chose car là je suis dans une passe un peu difficile mais bon ça arrive à tout le monde. 

Alors à vous toutes bon week-end et profitez s'en bien avec les vôtres car ça vaut la peine   

Paprika
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:55 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

Membres

bon week end à toutes!

Angelou
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:45 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon week-end à vous aussi!!!

Pour moi ça va être encore chargé (pff, va falloir qu'on se pose un peu un jour)
Demain c'est la grande foire annuelle du village (avec des animaux et tout et tout, sans oublier les manèges!) et il faut racheter des pyjamas avec le froid qui s'installe, on va peut-être bien ranger nos affaires d'été...
Et dimanche je vais faire une bourse aux jouets histoire de gagner un peu de sous (qui seront bien vite dépensé en cours de natation pour les filles) Donc je vais être debout à 6h du mat. Je crois que dimanche soir je vais m'écrouler...

Sinon j'ai mon super projet bio qui commence lundi avec la 1ère visite d'une exploitation. On va acheter du miel et des pommes pour faire un dessert à la cantine. Les élèves sont déjà en train de préparer la campagne d'affichage pour le promotion. J'aime voir mes projets se réaliser, surtout quand j'y ai passé pas mal de temps en préparation et ça me tient à coeur de voir qu'ils sont à fond dedans. C'est la plus belle récompense et une des raisons pour lesquelles j'aime autant mon boulot!

Angelou
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:46 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Waouh, mais c'est que je deviens bavarde...

Gazafe
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:31 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

hummm pomme et miel !!!!! On va aux poimmes ce weekend , donc je vais essayer de trouver des recettes avec cet ingrédient le miel !!!

doudeline
MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:49 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon wekend les filles!
Gazafe, un gros calin pour toi, votre tout viendra!
Barlie, ben oui vous êtes essentiels!!  profites-en quand même un peu Wink
Lison, il y a des jours comme ça, repose-toi et fait beaucoup de scrap, c'est une thérapie très reconnue!!!  hihihihi
Angelou!! je te souhaite une magnifique journée, à la foire!! Et beaucoup de sous en retour des jouets des filles Wink

Moi demain je vaux aller à la fête de la citrouille (potiron)...  Jeux gonflables animation et visite à la ferme!!  Ca sera amusant avec les enfants...  J'ai invité M-F!  Et ils annoncent très beau!!  Jacob a hâte de manger des "pinottes" de citrouilles...    hihihi trop cute mon grand Wink
Et dimanche!!!  WOW je vais voler à l'aérodium de MTL!!
http://www.youtube.com/user/LESPACEAERODIUM#p/a/u/0/07d1T8gArIY

méchant trip avec toute la famille de mon chum...  c'Est le cadeau de fête de 65 ans de son papa... Wink

J'espère avoir des photos à vous montrer...  hihihi

Bon weekend...  je file au lit!!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Neija Zeugme
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:26 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

et bien quand à moi je vais rien faire je crois.
j ai eu une semaine trop speed, alors je vais me reposer un peu en scrapant.
Le papa et camille vont aller faire un tour dans le vieux port tout l après midi. Je vais donc pouvoir débloquer le 3ieme défi, et ensuite scrap scrap ;o)
bon un peu de menage et préparer à manger mais je suis a jour dans mon ménage donc ca ne devrait pas me prendre trop de temps.

Bonne fin de semaine les filles ^^

louison
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:18 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bonne fin de semaine les filles!!

Pour moi aussi, ça été une semaine chargée!! Aujourd'hui relax et scrap. Demain nous allons au jardin botanique!! Et lundi on verra!! Il fait super beau et ils annoncent 27 jusqu'en début de semaine prochaine!!!

Angelou
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:27 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Ben finalement il pleut et il fait froid, donc on ne bouge pas.
Après les devoirs de Lou-Ann et quelques copies corrigées, j'ai fait de la compote et avancé dans mon écharpe. Il va quand même falloir faire un peu de ménage entre 2 machines à laver... Sans oublier de préparer les affaires à vendre demain. Pff.

Gazafe
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:17 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Ici on a sablé et vernis els deux planchers ca pueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Horrible l'odeur et j'ai juste été quelques minutes afaire les bagaes ( ont peu pas dormir ici 2 nuits consécutives ) et la tête me tournait et le couer ma levé carré !!!!!!! OUACHHHHHH !!!!

CA c'était hier, ce matin on s'est levé et venus directement après le déjeuner et ouachh ca sentais encore, donc on re-couche chez ma copine pour ce soir, ils reviennent tantpôt pour remettre 2 autres couches, ca pueeeeeeeee !!!!! L'enferrrr et j,exagère pas !!!!!

Demain pendant que els hommes travailleront  sur les terrains des maisons, on ira ma copine et moi aux pommes et dans le nord voir  les couleurs !!!!!

La semaine prochaine je me fais une vraie de vraie journée de scrap pyjama !!!!!!!!!!!!! S'ti que j,ai hâte !!!

Bon weekend les filles !!

louison
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:43 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

DT
DT

Voici un nouveau super héros; la superomelette!!!!

Paprika
MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:44 (2011)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! --> Répondre en citant

Membres

trop chou

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)  Bon weekend de l'Acton de grâce !! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com