Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts)
barlie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:48 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

Quelqu'un ma faite penser en donnant la contravention de Christou qu,il en avit surment une qui était le contraire de Christou et oui en effets on a trouver notre pipelette ...jeune inscrite elle placotte et placotte hihihih mais ont aime bien Wink

humm hummmmm.... parceque tu as beaucoup de chose a dire une page sans un mots pas meme un titre et surtout en clean ouiiiiiiii du clean pour toi Smile

9
mamantannante
2303 Oct 2011Aujourd’hui

Dernière édition par barlie le Dim 16 Oct - 22:45 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:48 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:42 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

hihi, va tu la faire ce vendredi, je te copie les contraintes de Barlie ? lollllllllllllll Alors Sergent Barlie, je vellerai a ce que ette pagesois faites ce vendredi gros maximummm!!!

mamantannante
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:40 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

Membres

mouahahah!  même pas un titre?! argh!! ok, je l'intégrerai à la photo alors, mes cours de photo-journaliste serviront à qqchose! 

mais c'est quoi du clean? je pensais pas qu'on devait passer le balai sur une page de scrap moi là, je fais ça pour me détendre pas pour apprendre à faire du ménage bon!!!

sans farce, c'est quoi du clean?  Question

mamantannante
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:42 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

Membres

ah ! pis! ma question traditionnelle quand y'a plusieurs défis: est-ce que je peux combiner les défis? Genre l'épreuve #4 avec ma contravention?  Tant qu'à être compliqué, tsé!

barlie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:44 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

clean and simple ..sa veux dire sans trop de truc angelou est une pro du clean va voir sa galerie pour te donner des idées ...

c'est pas tres facile je doit admetre hihih et pas de titre et sans mots hiihhihihih meme pas dans la photo ...lol

mais je sait que tu est capable Smile

barlie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:47 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

oupsss la c'est non ...désoler un défi par point ...

de cette facon tu gagne plus de point ...10 pour le defi 4 et 3 points pour la contravention ..

et la contravention tu as jusqu'a la derniere journée du jeu .. tu as encore beaucoup de temps Smile

mamantannante
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:49 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

Membres

ok, merci pour les réponses rapides Barlie, je cogite là-dessus... en route pour la galerie d'Angelou pour m'inspirer un ti-peu.

barlie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:51 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

bienvenue ma chere Smile

et aussi sur le web le clean est plutot populaire ... tu peux aussi utiliser un sketch pour ici sans probleme juste dire de quel sketche tu t'est inspirer ...

Gazafe
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:56 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

Et je t'aurai à l'oeil si c'est pas fais ce vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll Après tout j'Ai des comptes a rendre a mon segrent en bobette moi!!!!lolll

barlie
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:03 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

oui oui Gazafe garde l'oeil oiuvert !!!!!

doudeline
MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:16 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

hihih allez mamantanante!!  Tu va nous créer un chef d'oeuvre j'en suis certaine!! Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ
mamantannante
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:20 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

Membres

j'ai parlé de ma contravention à mon chum ce matin, il est parti à rire: "pas facile pour toi ça, tu mets toujours pleins de textes sur tes pages!"  ben oui, justement! c'est pour ça que ça s'appelle un défi!! pffft! 

Je cherche un sujet pour m'inspirer et j'amènerai le matériel au crop de Gazafe vendredi soir. Une chance que j'ai du temps au moins pour ce défi-là!

doudeline
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:06 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

hihihihihi
faut pas en parler avec les chums...
Le mien quand je lui montre une page il dit "a ben moi j'aurais fait ca comme ca"...  ou "moi j'aurais écrit ca comme titre" ou encore... "moi j'aurais pas mmis ca"  pfffff 
Et quand je lui dit, ben alorsa, tu veux en faire une page??  il dit  NON!!!
ahhhh les hommes...  hihihi

Visiter le site web du posteur ICQ
barlie
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:20 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

DT
DT

Doud dit lui que je peux lui envoyer une contravention s'il sait mieux que toi !! pffffff comme si il peux faire une page ..hihihuhi sa serai drole de voir ce que nos homme ferai comme page lollll

mamantannante
MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:07 (2011)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) --> Répondre en citant

Membres

mon chum déteste quand je dis ça, mais il fait du scrapbooking numérique. Il adore prendre des photos de notre ti-homme et le mettre en scène dans un décor farfelue.  C'est ben rare qu'il me fait des commentaires... à part pour un certain défi clustering où il m'a dit: "ça l'air vide, j'pense que t'as pas fini."  hihihihi

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)  CONTRAVENTION MAMANTANNANTE(3 pts) -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Archives -> Concours -> Jeu policier -> Contravention de Barlie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com