Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
J'ai vu sur kijiji un atelier pour des techniques de cartes
lison1965
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:20 (2011)  J'ai vu sur kijiji un atelier pour des techniques de cartes --> Répondre en citant

Membres

Salut à toutes: je sais je ne viens pas souvent car j'ai trouvé ma voie c'est les cartes et je vais sur un forum qui font juste des cartes. J'adore trop ça et j'ai vu sur kijiji que vous allez faire un atelier de deux jours alors c'est pour vous demander ou je dois m'inscrire et sous quelle rubrique.

Et est-ce que ça sera au même endroit ou vous faites vos rencontres du samedi? Merci et bon jeudi à toutes :0) ... Trop cool ces deux ateliers yahouuu 

Publicité
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:20 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neija Zeugme
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:04 (2011)  J'ai vu sur kijiji un atelier pour des techniques de cartes --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

oui ;o))))

c est au meme endroit et faut s inscrire par courriel :lesateliersscraptologie@gmail.com

et me dire quelle fin de semaine tu choisis entre le 12 ou le 26 novembre.
une fois inscrite je t enverrais une liste de matériel à avoir.

Visiter le site web du posteur
lison1965
MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:55 (2011)  J'ai vu sur kijiji un atelier pour des techniques de cartes --> Répondre en citant

Membres

Ok Neija je vais faire cela demain et merci  Félicitation

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)  J'ai vu sur kijiji un atelier pour des techniques de cartes -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com