Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Entrevue avec Lison1965
Gazafe
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:35 (2011)  Entrevue avec Lison1965 --> Répondre en citant

DT
DT

Coucou tout le monde, j'ai réalisée une ptite entrevue avec Lison1965, afin de mieux la connaître, lisez les lignes du bas et puis rendez-vous dans sa section afin de voir ses réalisations !!

#1- Parles nous un peu de toi? J'ai 46 ans et une grande fille de 18 ans. Je suis en assurance-invalidité depuis avril 2002. J'ai un perroquet (espèce: youyou du Sénégal) qui s'appelle Fifille. Je l'ai depuis un an déjà. Je vis en appartement. Je fais aussi des roses en cire d'abeille et aussi je fais des pédicures et des manucures à domicile. 

#2- Tu as connu le scrap comment et depuis quand  en fais-tu? J'en avais déjà entendu parlé mais c'est juste depuis août 2011 que j'en fais. 

#3- Quels sont tes produits fétiches en scrapbooking? J'en ai pas vraiment car il y a beaucoup de produits et de choses que je ne connais pas pour le scrapbooking et j'aime tout mdrrrr !!!

#4- Es tu une acheteuse compulsive ? Oui et Non car c'est l'argent qui m'arrête.

#5- Est-ce que tu préfères faire des cartes, des pages, ou des projets? J'adore les cartes et les ATC et des projets oui mais tout dépend c'est quoi.

#6- Quel est la création  que tu as faites et donc tu es le plus fière ? Une carte que j'ai faite dont une amie m'avait lancé un défi de scraplifter une carte d'une autre personne car je manque d'assurance en moi.

#7- As tu des idoles dans le monde du scrapbooking? J'en ai une en particulier et c'est Harry (elle fait des cartes) et une autre qui s'appelle ART. Pour le moment c'est tout car je ne retiens pas tous les noms.

#8- Qu'est-ce que le scrapbooking  représente dans ta vie ? Ça m'a permis de décrocher de facebook car je jouais à des jeux et oufff que je passais du temps à faire ces jeux et ça me permet d'être créative et de dépasser mes limites et surtout faire quelque chose de ma peau comme on dit. La seule chose que je n'ai pas c'est une pièce de scrapbooking et j'aimerais ça être seule parfois pour en faire durant toute une journée mdrrrr ... Mais ici c'est impossible à la maison. 

#9- Quels sont tes futurs projets en scrapbooking ? Rien en particulier à date sauf que j'aimerais faire un album de baptême pour ma fille qu'elle pourra garder quand elle sera grande mais je bloque quand il s'agit de faire des pages.

#10- Ou  trouves tu tes inspirations ? Pratiquement tout je dis bien pratiquement lol. 

merci pour cette entrevue et au plaisir de voir tes oeuvres sur le forum dans ta galerie !!!!

Alors voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu veux élaborer réécrit-moi ça va me faire un grand plaisir de le faire.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:35 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelou
MessagePosté le: Sam 22 Oct - 06:31 (2011)  Entrevue avec Lison1965 --> Répondre en citant

DT
DT

Géniale cette nouvelle entrevue!
C'est tellement cool de te connaître mieux.

Gazafe
MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:00 (2011)  Entrevue avec Lison1965 --> Répondre en citant

DT
DT

effectivement !!

louison
MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:54 (2011)  Entrevue avec Lison1965 --> Répondre en citant

DT
DT

Super l'entrevue!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)  Entrevue avec Lison1965 -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Notre loft -> Entrevue Gazafe

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com