Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Entrevue avec Doudeline
Gazafe
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:00 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

Coucou tout le monde,  j'ai fait une entrevue avec la belle Doudeline  je vous place ici  l'entrevue et avis a toutes, vous aurez la larme a l'oeil avec  une page qu,elle nous présente ..!
Merci Doudeline pour ce partage et comme tu dis cool pour ton temps d'antenne !!!

#1- Parles nous un peu de toi ?
Je m’appelle Kym. J’ai 30 ans, et je suis maman des 2 plus merveilleux petits garçons du monde…  hihihi  Jacob 3 ans, et Victor, bientôt 2 ans.  Je suis avec mon « chum » depuis plus de 12 ans déjà. Je travaille comme dessinatrice dans un bureau d’architectes (oui oui je fais des dessins toute la journée Wink ).  Et oui j’ai dessiné ma maison que nous avons fait construire il y a 6 ans.  J’ai déjà sur la table un projet de rénovations visant à agrandir la maison pour que je puisse avoir ma propre salle de scrap.  Very Happy

#2- Tu es devenue scrappeuse quand? Et dans quel contexte?
Comme plusieurs filles, j’ai commencé à faire du scrap à la naissance de mon grand garçon, juin 2008.  Je voulais faire mes propres cartes de remerciement pour les cadeaux et vœux reçus, et je me suis laissée embarquée.  Septembre 2008, j’ai suivi un atelier de « pages » où j’ai rencontré ma très très grande copine M-F Wink

#3- Qu'aimes tu le plus faire en scrapbooking?
J’aime bien faire des cartes, mais je préfère de loin les pages…  Comme j’ai de la difficulté à me départir de mes créations », les pages c’est l’idéal.

#4- As tu des produits fétiches ?
Le glimmer mist sans contredit!!  Hihih J’ai de la difficulté à faire une page sans taches J…  J’affectionne aussi les alphabets autocollants (doodlebug ). Aussi, j’aime bien le tape, les boutons, les fleurs, la corde…  hihihi j’ai beaucoup de coups de cœur finalement J.

#5- Est-ce que tu aimes aller dans les crops ?
Honnêtement, je n’ai jamais assisté à un vrai crop…  Autre que nos crops maison…  hihihi  Souvent avec M-F, Chaplin et Caroline, on se réunit chez l’une ou l’autre et on scrappe jusqu’aux petites heures du matin J…  J’ai eu une invitation de LNxx pour le crop du forum ScrapbookCafé, je cojite encore… Wink

#6- Mis à part ici sur ce beau forum, fais-tu partie d'autres équipes créatives ?
Je suis Modo sur Scrapfolie (www.scrapfolie.ca), mais je suis aussi une fan de scrap aux puces (www.scrapauxpuces.com)..  Les meilleurs prix garantis hihihi
#7- As tu déja été publiée ?
Oui une seule fois (et un 2 pour 1) dans la défunte revue Studio Scrap. L j’ai maintes fois soumissionné pour Scrapbook Extra, mais je déplore le fait qu’il manque de variété dans cette revue…  La majorité des filles qui y sont publiés devraient faire partie de l’équipe créative tellement elles reviennent souvent…  J’ai malheureusement cessé de l’acheter (et de soumissionner) depuis près de 1 an…

#8- Parles nous de la création dont tu es le plus fière ?
À part mes enfants?? J  Non sérieusement, c’est pas facile cette question…  J’ai un nouveau coup de cœur pour ce que je fais, au fur et à mesure…  Alors, je dirais que ce sont mes dernières pages… Wink   
***  En faisant le tour de mes pages, je suis tombée sur cette page que j'ai faite...  Ce sont les cartes de naissance ainsi que les bracelets d'hopital de ma maman et sa jumelle.  Cette dernière est décédée alors qu'elle n'avait que 8 jours de vie.   J'ai été très émue lors que ma maman m'a remises les cartes pour les mettre en valeur, puisque ce sont les seuls souvenirs que l'on a d'elle...  De savoir que ce petit bracelet était à son pied, elle que nous n'avons jamais connue, m'a fait vivre beaucoup d'émotions...  J'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir les travailler...

#9- Faire du scrapbooking te procures.. ?

La liberté, l’évasion!!  Je laisse aller ma créativité, je m’abandonne!!  C’est une thérapie…  Sauf lorsque je me « force » à créer, alors je bloque complètement!

#10- En terminant, que penses-tu de ton futur dans le monde du scrapbooking?
Je ne sais pas si j’ai un « futur » en tant que scrappeuse, mais j’espère bien en faire assez pour remplir les albums de mes fils!  J’espère surtout que l’annexe que l’on veut faire à la maison servira à mon scrap…  hihihi  Sinon je récupérerai cette pièce comme chambre pour un 3e bébé…  Ahhhh  si mon chum m’entendais…  Il me ferait la gueule…  hihihi

Merci pour ce moment « D’antenne » ma chère Gazafe!! 

Celle-ci, je l'aime beaucoup aprce que c'Est un défi Bingo particulièrement chargé...  et je suis bien fière du résultat!!

Cette page a été un coup de coeur Magenta... Embarassed

LA seule page qui est encore et toujours affichée dans la masion...

hihih bon ok  hihihi
Rendez-vous sur mon blog si ca vous intéresse... Smile   http://scrapbookym.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelou
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:49 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

Ah Doudeline. C'est une très belle entrevue, et très émouvante aussi.
Ces rencontres sont toujours un bonheur!

barlie
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:14 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

ahahhhah la cocotte Doudeline j'aime te connaitre plus Smile

merci d'etres parmis nous tu fait de ce forum une place meilleurs ... gros gros bisous xxx

et je suis FAN !!

Carowl
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:49 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

Membres

Belle entrevue !!!!
Toujour un grand plaisir de découvrir les scrapeuses....
Bravo Doudeline !!!!!!!!!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:05 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

En effet merci doud pour cette entrevue.
;o))) 

Et ouf de l emotion dans cette page la,  merci de partager avec nous.

Paprika
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:00 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

Membres

bravo elles sont super ces entrevues Smile

Gazafe
MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:03 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

contente de voir que l,émotion s'est transmis  par chez vous aussi !!!!

doudeline
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:35 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

c'est gentil à vous les fille s!!!

Visiter le site web du posteur ICQ
M-F
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:24 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

Membres

Cette entrevue est tout à fait ma belle amie Kym !
Tes pages sont magnifiques chère amie.

Marie-Anne
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

Membres

Ah la belle doudeline!

Si vous saviez... en vrai elle est aussi fine que l'entevue le laisse paraitre !

Tes pages sont magnifiques. j'en découvre une couple pour la première fois.

Continue de nous éblouir avec ton scrap et tes bons mots .

Mon Blog
Blog de Carnet de couleurs
Blog de Creative Scrappers

doudeline
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:16 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

Ah MArie-Anne!!
hihih Toi aussi tu est si sympathique en vrai!!!

Merci pour vos bons mots les filles!!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)  Entrevue avec Doudeline -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Notre loft -> Entrevue Gazafe

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com