Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Entrevue avec Doudeline
Gazafe
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:00 (2011)  Entrevue avec Doudeline --> Répondre en citant

DT
DT

Coucou tout le monde,  j'ai fait une entrevue avec la belle Doudeline  je vous place ici  l'entrevue et avis a toutes, vous aurez la larme a l'oeil avec  une page qu,elle nous présente ..!
Merci Doudeline pour ce partage et comme tu dis cool pour ton temps d'antenne !!!

#1- Parles nous un peu de toi ?
Je m’appelle Kym. J’ai 30 ans, et je suis maman des 2 plus merveilleux petits garçons du monde…  hihihi  Jacob 3 ans, et Victor, bientôt 2 ans.  Je suis avec mon « chum » depuis plus de 12 ans déjà. Je travaille comme dessinatrice dans un bureau d’architectes (oui oui je fais des dessins toute la journée Wink ).  Et oui j’ai dessiné ma maison que nous avons fait construire il y a 6 ans.  J’ai déjà sur la table un projet de rénovations visant à agrandir la maison pour que je puisse avoir ma propre salle de scrap.  Very Happy

#2- Tu es devenue scrappeuse quand? Et dans quel contexte?
Comme plusieurs filles, j’ai commencé à faire du scrap à la naissance de mon grand garçon, juin 2008.  Je voulais faire mes propres cartes de remerciement pour les cadeaux et vœux reçus, et je me suis laissée embarquée.  Septembre 2008, j’ai suivi un atelier de « pages » où j’ai rencontré ma très très grande copine M-F Wink

#3- Qu'aimes tu le plus faire en scrapbooking?
J’aime bien faire des cartes, mais je préfère de loin les pages…  Comme j’ai de la difficulté à me départir de mes créations », les pages c’est l’idéal.

#4- As tu des produits fétiches ?