Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Fin du Jeu & Résultat
Neija Zeugme
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:43 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Bonjour les filles juste pour vous annoncer un peu comment tout va se dérouler.

Le jeu est en fonction jusqu'au LUNDI 31 OCTOBRE (14H QC) ET (20H FR)
Vous pouvez donc faire des pages complémentaires, ou votre contravention jusqu'à cette date .....
Ensuite le jeu est clôturé. et nous n'accepteront plus aucune page.

Jeudi soir (oui nous allons prendre quelques jours pour compter tout ca) nous annonceront soit les deux gagnantes ...

Soit si il y a égalité de points, un défi opposant les finalistes ! (attention ce défi ne ressemble en rien aux autres faits durant le jeu, va falloir se creuser les méninges ;opp)

Vous aurez jusqu'au lundi 7 novembre 2011 - 14h (QC) & 20h (Fr) pour rendre votre page et ce sont les dt/modo qui désigneront la grande gagnante en fonction des critères demandés et de l'esthétisme de la page.

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:43 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladybird
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:23 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Ohoh, j'ai hâte de voir qui de notre magnifique trio va remporter ce concours! Et je n'ai aucun doute, s'il y a égalité et qu'elle se retrouve en défi, elles vont nous éblouir!
En tout cas, moi je profite de ce message pour vous remercier pour votre superbe boulot et vous dire que je me suis follement amusée!!!!! Un immense MERCI!!!! Et un gros BRAVO à toutes!!

barlie
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:47 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

DT
DT

moi aussi j'ai hate de voir s'il y aura égaliter parceque la ont va se dibounner !!!

oui oui oui j'ai hate !!!

doudeline
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:06 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

DT
DT

mouhahaha j'Espère qu'il y aura égalité en fait...  hihihihi

Merci à vous pour votre grande poarticipation!!!
C'est agréable de créer un si beau (et grand) jeu lorsque la participation est si grande!!

Merci!|

Visiter le site web du posteur ICQ
picotine
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:56 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Bon, c'est terminé, je vais reprendre ma vie de mère-épouse-scientifique-amie-...

Je n'ai pas trop réfléchie avant d'embarquer dans votre folle aventure, une chance !!!! C'était trop malade !!! Deux pages par semaine...Ouf...Je me suis laissée prendre au jeu aidée par vos épreuves stimulantes. Merci à toute l'équipe de Scraptologie et à toutes les participantes, que de talents, que de découvertes !

(mon ordi surchauffe, il fait un vacarme d'enfer, je crois que je l'ai réellement surmené !)
LOL, je ris mais c'Est pas drôle, s'il faut qu'il me lâche...ça ne sera pas facile !

Francofun
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:43 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Effectivement, un grand merci pour ce jeu! J'ai eu beaucoup de plaisir et mes méninges créatifs se sont réveillés - ils hibernaient, les vilains!

Ma galerie est pleine lol - je n'ai jamais eu un aussi grand rendement côté pages!

http://www.etsy.com/shop/francofun
http://www.bricosfranco.blogspot.com/

Paprika
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:33 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

oui un TRES GRAND merci, je me suis bien amusée et j'ai bien dépassé mes limites créatives Smile
Bravo pour l'organisation , super !!

Marie-Anne
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:00 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Un immense merci à toute l'équipe de scraptologie pour ces magnifiques défis. Vous nous avez donné envie de jouer et envie de créer.

Mon Blog
Blog de Carnet de couleurs
Blog de Creative Scrappers

annso
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:29 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Idem de ma part, c'était vraiment un jeux incroyable que j'ai adoré faire à chaque nouveau défi!!
Merci les filles!!

Angelou
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:24 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

DT
DT

Oh les filles, ça fait trop plaisir de vous lire!!! Embarassed

Emy-Qiu
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 04:29 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

je plussoie largement : allez savoir pourquoi, mais ce jeu m'a redonné un sacré goût au scrap, les défis était superbes, les timings serrés mais super intéressants.
s'il y a égalité, j'va être dasn la mouise... et peut-être devoir écourter mes ouacances et rentrer en urgence pour scrapper. Mon homme va vraiment me prendre pour un scrap-aholic (déjà que je suis incapable de ne pas penser scrap 26h/24..... Wink )

christou
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:22 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce jeu très motivant ! Des défis boostants, des réas toutes plus belles les unes que les autres, une équipe d'enquêteurs au top ! Je me, suis régalé ! merci à toute l'équipe et bravo à toutes les participantes.

Ladybird
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:34 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Emy-Qiu a écrit:
Mon homme va vraiment me prendre pour un scrap-aholic (déjà que je suis incapable de ne pas penser scrap 26h/24..... Wink )

Parce que tu penses honnêtement ne pas être scrap-aholique????

Emy-Qiu
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:02 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

euh... joker : je m'en étais sortie, après une désintox intensive , mais grâce à cee challenges, j'ai replongé de + belle !!! zut et rezut Wink

Ladybird
MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:11 (2011)  Fin du Jeu & Résultat --> Répondre en citant

Membres

Bienvenue dans notre groupe de Scrap-aholiques anonymes... ou presque!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)  Fin du Jeu & Résultat -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Archives -> Concours -> Jeu policier -> Les Modalités

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com