Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bon dimanche !
Gazafe
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:56 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon dimanche les filles, mes hommes s'en vont pour le centre Bell, le festiFan des Canadiens de Montréal pour eux toute la journée! Donc mère& fille feront du scrap, et j,espère ainsi me reprendre sur le retard  que j'ai.. Semaine prochaine sera l'expo des cartes de Noël donc je voudrais en faire un peu plus !!

Sinon , hier ma mère est venue déjeuner avec nous ( ca faite un grannnnnnnnnnnnnd bien immense de la revoir )  Puis dans la soirée j,ai scrappée, 3 cartes de plus de Noël, je suis contente de ca !!

Et le moral va mieux un peu,  vive le scrap ma famille et les  amis (es) !!!!!! Une chance que j'ai tout ca !!

Bon dimanche et oubliez pas celles au Québec on a changé  l,heure, on la reculé, une heure de plus a scrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllllll

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:56 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
louison
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:17 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon dimanche!!

Là les gars sont allés faire l,épicerie. Les filles sont allées nourrir le lapin des voisins et moi je range... Tantôt avec les enfants on fera un pain aux bananes.

Je vais essayer de commencer mon smash journal!! Et continuer mes "Comme un lundi" (art journal)!!

Il fait super beau même si plus froid!!

Passez une belle journée!!!

Angelou
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:20 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ici je rentre d'une bourse aux jouets (pour vendre toujours) puis on a mangé avec des amis. J'ai passé l'aspi, Lou-Ann a fait ses devoirs et là j'ai envie de scrapper.

lison1965
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:29 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

Membres

Ben moi à date pas grand chose il se pourrait mais pas certaine d'aller taper des balles de golf avec mon grand ami sinon rien de bien spécial comme d'hab et peut être commencer à faire mes défis de cartes et pkoi pas je vous souhaite à toutes un très beau dimanche d'autant plus que le soleil est au rendez-vous et oufff que ça fait du bien 

titou
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:11 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

Membres

J'ai eu la visite de mes parents cet après-midi!
Là j'ai une bonne soupe au poulet sur le feu...j'aimerais scrapper un peu ce soir...je réfléchis encore à savoir si je vais relever le méga défi!!!! hehe

http://sketchdeminipuce.blogspot.com/

Gazafe
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:29 (2011)  Bon dimanche ! --> Répondre en citant

DT
DT

Finalement j'ai fait plus de 4 cartes de Noël hier en Pm avec ma grande, je suis contente, auj je vais en faire cet pm aussi , il me reste que cette semaine  pour en faire !!

Sinon mon homme m'a ammener manger au resto avec les mousses, son père voulait manger chinois après leur journée au centre Bell alors mon homme m,a téléphoner et di: Prépare toi honey on mange au resto!!!!!! YeahH!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  Bon dimanche ! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com