Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Je vous présente Jack!!
Gazafe
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:33 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

Mon chum a dis ouiiiiiiiiiiiii après plusieurs tentatives!! Ma tante avait ce mélange de BullMastiff et il est pas gardien, elle hbaite en plien bois et veut vraiment un chien de garde.. Donc ca mijotais dans ma tête depuis un bout de temps mais mon chum voulait rien savoir..

J'avoue qu'après avoir réfléchie ce matin je me disais est-ce qun manque a combler le pourquoi je désire ce chien ?? Je crois que oui, surement mais bon  la il est la et je crois qu'ils nous aidera tous en nous changeant les idées  en attendant la transition du déménagement !!

Je les ai pris en photo a son arrivé:

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:33 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudeline
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:11 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

félicitations!!!  il est beau ce Jack!!

moi je trouve que ca remplis bien un vide...  hihihihi

Visiter le site web du posteur ICQ
titou
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:41 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

Membres

Il est super beau!
J'aimerais tellement avoir un chien...tu es chanceuse d'en avoir 2!

http://sketchdeminipuce.blogspot.com/

barlie
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:58 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

ohhohohohoh j'aime sa ces p'tits faces la !!!

on ai faite pour s'entendre nous Gazafe ihihihihi....

l'amour des chiens ... et des animaux en général Wink

louison
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:20 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

Mes enfants raffoleraient! Wink

Félicitations!!

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:25 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

Merci les filles !!
Doudeline : effectivement avec ses 75lbs il remplis un vide!!!!!!! LOLLL

Barlie, maisant, les chiens, chevaux et les dauphins me fascinent depuis toujours, j'aime les animauix en général mais ceux la sont mes préférés, j'aimerais tellement avoir els moyens de me payer des "ride " de chevaux plus souvent mais bon le budget coperait en titi par ici c'est très cher on parle de 100$ l'heure et encore la on va pas dans le bois, on se promène sur le site ou même pire dans les cours... Alors je me dis une bonne fois j,aiemrais me payer le weekend qu'offre le ranch du Mont Trembalnt, on passe tout el weekend a galoper hummm !!!

EN tout cas hier soir je le regardais et une fracyion d seconde je me suis dis: Qu'est-ce que je viens de faire la moi la la ?? loll Mais  il est gentil, juste un brin enaxieux donc il pleurniche aussitôt qu'il me  vois plus mais ca dure 2 -4 minutes Francois m'A dis !! Sinon tout ce passe bien jusqu'ici !! Fiou et tant mieux !!!!!

gespoir
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:04 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

Membres

100$ de l'heure pour une trail???   ben là... faudra se parler car je connais aucune écurie qui charge ce prix là ...
Je connais un endroit très sécuritaire pour monter à cheval.   Je crois que c'est 22$/heure mais pratiquement sans risque.  Cet homme garde ses chevaux très très longtemps.  Il en a qui sont chez lui depuis 20 ans et même plus, je crois.
De plus, la ballade se fait dans le bois et l'une des trails nous fait passer dans l'eau avec les chevaux.
Si tu veux y aller, dis-le moi et j'y vais avec toi.  J'ai eu des chevaux pendant 13 ans et ils me manquent.

Gazafe
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:52 (2011)  Je vous présente Jack!! --> Répondre en citant

DT
DT

Ah bien on s'en reparlera Gespoir, car une amie a mon homme a dis de faire attention au places qui sont pas cher car ils ne sont pas former et a deja eu l'expérience que el cheval est parti sur une flip  donc c'est mieux payer et de savoir que le guide connais son affaire et non pas une jeune qui est payer juste pour faire marcher els chevaux !!

On s'en reparlera c clair !!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)  Je vous présente Jack!! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com