Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bon weekend !!
Gazafe
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:22 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

J'vous souhaite un bon weekend els filles !!
Ici demain vendredi , rendez-vous au VET pour Jack, il a une infection dans son oreille après -midi je donne mon dernier cours de peinture sur bois a la petite école jaune pour cet automne ensuite je reviens pour y retourner faire le scrap jusqu'a minuit et des poussières !!

Samedi j'Ai ma première expo a vie de cartes de Noël,j'ai hâte de voir cela!! Et dimanche un crop Mom & Me avec ma grande et on finit ca au resto Cage aux sports car c'est gratos pour les mousses !!!!

À travers tout ca il y a le crop en ligne sur la perle du scrapbook!!  Vive le scrap!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:22 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
barlie
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:51 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

tu as toujours des super WE occuper ..chanceuse !!!!

moi mon homme est a la chasse depuis dimanche jusqu'a dimanche et j'ai hate qu'il reviens je m'ennuie et j'ai besoin de temps pour MOI !!

j'ai des journée de fou au resto ( c'est super occuper ouff) et le jours je fait du ménage de capoté ... le grand ménage est ON ici c'est bien le fun mais la mon dos en peu plus hihihih

demain ici c'est conger et moi je travaille .. donc super WE a vous les scrappeuses chanceuse !!

doudeline
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:56 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

moi aujoiurd'hui je suis en congé!! Very Happy
Et mère indigne que je suis je suis alléeporter les mousses chez la gardienne :S
Au menu aujourd'hui!!
SCRAP SCRAP et SCRAP!!!

Demain c'Est la fête de "mamie", la grand-mère de mon chum qui aura 90ans...

Dimanche...  repos!! oh oui!! Smile

Visiter le site web du posteur ICQ
Gazafe
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:54 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Barlie : lol ouin ca aide a changer les idées, par contre je fais rien ce samedi soir ! loll
Puis Doudeline y,a pas de mal a penser a soi car sinon personne le fera !!!!!

Bisous et bon weekend xxx

louison
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:39 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon weekend les filles!!

Moi je reviens du centre-ville avec Neija qui m'a offert le resto et une carte-cadeau pour ma fête! Merci encore ma belle!! C'était super sympa!!!

Rien de prévu cette fin de smaine. Je veux finir mon patouillage et faire du scrap!!!

Angelou
MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:04 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon week-end les filles!
Moi j'ai des journées très chargées, d'où mon absence cette semaine. Pas mal de boulot, des réunion, une autre bourse aux jouets vendredi pour faire de la place à ceux qui sont sur les listes au Père Noël, du ménage en retard rattrapé hier. Bref, je me pose seulement maintenant et je vous lis en espérant rattraper un peu mon retard.

Gazafe
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:44 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Loll!!

Ici j,ai vendu quelques cartes, je crois 9 au total, le monde paie pas pour des cartes  même si je les vendais 2 et 3 $ chaque !!! Mais j'ai passé une belle journée la bas avec mamantannate !!

Puis auj j'étais dans un crop Mom&me, ce fut super cool avec ma Gabrielle, donc elel a 3 pages de plus dans son album la vlimeuse !!

Demain, ménage et rélaxxxxxxxx !!!  S'ti que je suis claquée de la fin de semaine !!!!!

gespoir
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 03:24 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

Et mamantannante? est-ce qu'elle a vendu ?

gespoir
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 03:25 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

où peut-on voir les pages de ta fille?

Angelou
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:07 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Ben oui, Gespoir a raison. On pourrait voir ses pages???

Gazafe
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:58 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

DT
DT

Gespoir: Oui Maman tannate en a vendue quelques unes aussi !

Je vous met ca bientôt !loll  je viens de dire cela a Gabrielle , elle est contente et va vous montrer ca bientôt !!

gespoir
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:02 (2011)  Bon weekend !! --> Répondre en citant

Membres

Super...  Ouvre-lui une galerie.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)  Bon weekend !! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com