Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bla bla bla et des projets !
Gazafe
MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Comment allez-vous ? ici pas trop mal! J'ai fait des pages et cartes sur Noël dernièrement, la j,crois que j'pu capable !!!!! loll Bien non j'aime tellement l,ambiance de Noël etc..!!

Avez vous des projets en scrap ? Neija félicitation pour La cour a Scrapbooking, tes pages vu sur facebook sont extra !!

A travers d'éduquer Jack ( ptit chenapant  des iles ! loll!)  bien j'essai de faire un clean up de mon coin scrap !! Bordel que c'est une mess ces temps-ci !!! ouf !!!

Ce vendredi je vais au salon du livre a Mtl avec les mousses et mon homme !   Demain je termine des projets de sac en tissus,d es cadeaux préparez pour Noël   !!

Bon mardi soir !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudeline
MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:58 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Coucou Gazafe!!!

Tu es beaucoup plus prête que moi pour noël...
J'ai l'impression que ce n'Est que dans des mois encore!!!

Moi j'ai fait un constat hier soir...  ma voiture me coûte beaucoup trop cher en essence... Sad  Depuis quie mon chum s'est acheté son "pick-up RAM 1500", eh bien je ne fournis plus à mettre l'essence dans mon véhicule seule... Sad  Donc tranquillement je commence mes recherches pour un véhicule économique...   Mais je l'aime mon "Murano"!!!  J'ai goûté au luxe, et je veux aps vraiment me retrouver avec moins... 

Ouff j'ai pas encore dormi la nuit passée... Sad

Côté scrap, ben j'ai ma premioère CROP ce WE, et j'ai pas préparé mes trucs encore...  J'ai peur d'apporter ma scraproom au complet...

Bon be boon "nombril" de semaine!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Gazafe
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:06 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ah je te comprend pour le véhicule, pas évident mais par contre l'essence est devenu presqu'un des critères lors de l,achat puis qeu celle-ci monte ne flèche au garage !!!!

Sinon ,pour Noêl j'ai rien de fait encore, mise a part les cartes !!! lolllllll

Djou
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:30 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

regardez ma nouvelle montre!! Hihihi! Je te comprends aussi pour la voiture.... Il y a quelques années j'ai changé pour plus économique puisque je voyage beaucoup... Mais pas besoin d'aller dans moins luxueux automatiquement pour avoir plus économique.... Non?

doudeline
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:07 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

hihihi non pas nécessairemnt moinsa luxueux, mais je déplace le problème parce que je me réembarque avec des paiement?!? donc je dois choisir un peu moins cher...  hihih

Djou
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:14 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ouin ok je comprends...

doudeline
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:48 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

pas grave...  je vais trouver Wink

louison
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:06 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Moi je patouille pas mal et un peu de scrap!! Le mixed média commence a être une dépendance grave pour moi!!^^

Ben Noël pour moi ça commence pas avant le 15 décembre; je ne suis pas dedans pantoute. En tout cas dans ce "mood" qui commence en général après l'halloween. Je trouve cette fête trop surfaite. Mais je peux comprendre cette "agitation"! Smile

Elle est très belle ta montre djou!!

Gazafe
MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:01 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Belle montre Djou!!

titou
MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:26 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

Membres

Jolie montre Djou!

Il est où ton crop Doudeline?

http://sketchdeminipuce.blogspot.com/

doudeline
MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:34 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

C'est vrai qu'Melle est chouette ta montre Djou Smile

Titou, c'Est le crop de ScrapBook Café à QC Smile

Angelou
MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:34 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Ben moi toujours over-bookée mais ça va se calmer, j'espère.
Jeudi j'avais 2 visites de stage et une grosse réunion le soir. Hier, j'avais 2 projets de classe et c'était top. Le matin, avec les 1ère bac, on a rencontré 4 entrepreneurs qui nous ont fait part de leur expériences et des leurs motivations. Et l'après-midi, avec les 2ème année de CAP on a visité un verger dans le cadre de notre projet bio. Puis ils on pressé des pommes pour faire du jus. Topissime! Ils ont adoré.

Ce matin Lou-Ann a fait sa 1ère séance de catéchisme et là j'attends une copine qui ne devrait pas tarder pour boire le café.
Demain après-midi, il y a un salon de la récup où je voudrais aller.

Sinon dans les mauvaises nouvelles, la mère de mon meilleur ami vient de nous quitter ce matin. C'est dur. D'autant plus que je suis loin.

louison
MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:32 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

Mes sympathies Angelou. C'est vrai que ce n'est pas facile quand on est loin!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:45 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Et bien moi j ai ete voir un film ce matin qui va vous faire avoir honte de moi quand je vais vous dire le titre : Les muppets.

Ouais ben j adorais la série à la TV quand j etais petite, j en garde une nostalgie d ailleurs. Et je dois dire à mon grand étonnement que le film est pas mal du tout, j'ai rit (ce qui devient rare en ce moment) et j'ai passé un bon moment.
c est un film pour les enfants & les adultes un vrai film de famille ;o)))

Sinon j ai dormi une partie de l apres midi je me sentais pas trop bien et courbaturé je pense que j ai choppé la grippe de ma fille (super)
demain devrait etre tout aussi calme, avec l achat d un manteau d hiver pour camille et une bonne raclette pour nous tenir chaud. Et ensuite et bien je dois fiare au moins 4 pages (mouahaha ouais c et pas gagné) ou glander à regarder des films dans mon lit ;o)))

Bonne fin de semaine les filles

@ Djou : rire, superbe la montre j ai pensé à toi l autre jour en magasinant des fringues en ligne j ai vu une echarpe en laine Zebré ;opp

@ Louison : Arrête le MM c est une drogue ;opp

@ Angelou ; toutes mes sympathies ! je sais que la distance est difficile,en ce moment mon papa à des gros problemes de santé et être à 7000 km de lui me rend bien souvent tres triste.

doudeline
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:19 (2011)  Bla bla bla et des projets ! --> Répondre en citant

DT
DT

oh la Angelou, toutes mes sympathies!!!

Et Neija...  ahhhh ce que j'ai hâte de voir tes 4 pages!!! Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)  Bla bla bla et des projets ! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com