Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!!
Gazafe
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:15 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Comme le chiffre 2 est à l'honneur ce mois-ci :  Nous voulons souligner la fête du forum et aussi notre nouvelle bannière DT de l'équipe. Donc entrevue double avec Barlie et Gazafe !!!!!!!!!
Nous tenons aussi a souligner la nouvelle bannière Dt de Doudeline  ( vous pouvez lire son entrevue faite il y a quelques semaines déja ! )

Gazafe a faite l'entrevue de Barlie et  Barlie  celle de Gazafe !!!

Alors vous êtes prêtes ? Allons-y !!!!!!!

Entrevue avec Barlie:

#1- Parles nous de toi?
Mon prénom est Brigitte et mon surnom est vraiment Barlie mes amis m’appelle encore comme sa Wink j’ai bientôt 41 ans maman de 2 ado Zoé 15ans et Zach 13ans. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt 18ans et le 4 -08-2012 sera la date de notre mariage … on a super hate.

#2- Tu fais du scrap depuis quand?

Depuis 2003 je pense oui oui sa fait longtemps en 2006-2007 j’ai pris une pose, par manque d’intérêts … je plafonnais et j’était en changement de carriere , et depuis que je suis DT pour scraptologie je suis en feux hihiih

#3- Est-ce que tu as un ou des produits fétiches que tu ne peux te passer?

Pour moi c’est le PAPIER je trippe sur toutes les compagnies j’achète beaucoup beaucoup de papier… et oui du papier hihii

#4- Quel outils en scrapbooking trouves tu essentiel a avoir dans sa trousse ?
une planche a découpé pour moi est essentiel … sinon je coupe tout croche ...
. #5- Quel est ton style en particulier ?
J’aime pas beaucoup donner un nom au style ( peu etre parceque je m’y retrouve pas lol) mais pour moi le scrap c’est avant tout de l’art et quand je m’assoie pour crée quelque chose je m’inquiète pas a savoir c’est quel style .. c’est a mon gout, sa me fait du bien , le reste m’importe peu. Je suis capable de trouver quelque chose de jolie dans plusieurs style …c’est pareil pour la musique;)

#6- Ou trouves tu tes inspirationsDe la photo, pour moi tout par de là!

je choisie les papiers et le reste suit ..Ou un défi … sa me propulse comme une bombe hiihhiiih

#7- Est-ce que tu es compulsives lors de tes achats ?

Non je suis très raisonnable … souvent j’achète pas et je regrette arriver chez nous . mais depuis la boutique en ligne la perle du scrapbooking je ne peux plus arreter j'y passe des hrs a regarder les produit c'est si facile en ligne Wink

#8- Es-tu du genre a être bordélique lorsque tu scrappes ? lolll
Je ne comprend pas ta question ?? tu veux dire quand tout est ranger combien de temps sa me prend a plus y retrouver rien ?? ben 10minutes et c’est l’enfer … ouff une chance que j’ai une scraproom avec une porte Wink quel belle invention les portes !!

#9- Une question que je suis sûr que plusieurs membres se posent lolll
! : D'ou te viens l'idée de mettre tes photos de profil; en lien avec des bobettes ? c’est partis d’un mois ou comme avatar on devait choisir quelque chose avec des arc-en-ciel et en fouillant sur google je suis tombé sur cette avatar d,une belle paire de boxer masculin en imprimé arc-en-ciel.. hihih et comme je suis bien souvent hors norme j’ai décider de pousser a fond dans les bobettes …ihihihi mais le plus drole c’est que les françaises n’avait pas la même définition que nous pour bobettes lol

#10- Qu'est-ce que le scrapbooking te procures lorsque tu en fais ?
Je part dans un univers … je suis dans ma bulle .. c’est pour sa que pour moi les crops ne fonctionnerai pas … même mes enfants savent que je ne répond pas quand je scrappe ..hihih

#11- Combien de temps par semaine accordes tu au scrapbooking?
Plus que le ménage … lol c’est pour sa que ma maison est bordélique Wink
Comme je travaille de soir souvent j’ai le temps de passer une avant-midi a scrapper .

#12- À ce jour est-ce qu'il y a des produits que tu as acheté en grande quantité ou minime et que tu as pas du tout utilé ?

Hummm je crois pas ?? a part une cricut usagé acheter d’une amie .. je suis pas très découpe …( je l’ai utiliser que qulque fois depuis 1 ans )

#13- Comment vois-tu l'avenir du scrapbooking?
Je suis très contente que les filles de L7F publie un magazine virtuel .. c’est une nouvelle tendance qui va nous amener ailleurs et ouvrir d’autre portes.

#14- Qu'est-ce qui te comblerais au niveau du scrapbooking dans ta vie ?
Plus de place dans ma scraproom et plus de rangement …

#15- Pour terminer , je tiens a te dire que tu es très inspirante pour les membres ici et partout ou tu prends plaisir d'aller fouiner, à ton tour de nous donner des coups de coeur, produits, une scrappeuses inspirante, des produits chouchous etc.. Vas-y on a hâte de savoérrrrrrrrr !!!!!!! J’ai un rituel de blog et site que je fouine a tous les jours ou presque.. Wink
- www.pinterest.com
- http://donnadowney.typepad.com/
- http://scrapmumuche.canalblog.com/
- http://seesterk.blogspot.com/
- http://seesterk.blogspot.com/
- http://annamariawolniak.wordpress.com/
- http://swissgirldesigns.com/blog/
- http://christytomlinson.typepad.com/
mes plus belles réalisation selon moi Smile

Des cartes

Entrevue avec Gazafe ( Faite par Barlie )

1. Parle nous de toi et ta famille
J’ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants adorables  Gabrielle, Zacharie et Félix qui ont 12,10 et 8 ans !Je suis  en couple depuis 18 ans avec François et depuis presque 16 ans nous sommes mariés. J’ai une GROSSE chienne Mollie que j’aime affectueusement beaucoup, même trop selon mon homme !! 
J’habite à Deux-Montagnes et nous sommes entrain de préparer un déménagement! Ouf

2. Ton expérience avec le scrapbooking à débuter comment?
Comme la plupart, je cherchais a faire un album de bébé  pour mon plus jeune ( donc 8 ans ) et je participais à des rencontres avec des mamans et l’une d’entre elles nous a initiées et depuis le budget familial écope… J Mais mon  moral  depuis est une  force incroyable donc mieux que le psy je dirais!!!! loll

3. Dans tes pages quel message essayes- tu de passer la plupart du temps ? Ouf… Barlie tu l’as la question loll!! Euhhh, bien je crois pas  faire véhiculer un message en tant que tel, mais j’aime bien que la page complète se complète.. Suis-je clair ? loll  Mon titre sera en fonction de ma photo en fait tout part de là, la photo !!! Et je laisse toujours du texte afin que plus tard les personnes qui liront cela se souviennent de moi!
4. Dans le lieu ou tu fait du scrap quel autres choses (autre que relatif au scrap) doit tu y retrouver pour avoir du plaisir? Des bonbonssssssss et de la  musssssiique !!!!!!! Lolllll 

5. Est tu plus du genre solitaire en scrap ou plus en groupe ?
Ca dépend, j’aime aller dans les crops mettre le bordel comme je me plais a dire loll Je suis moins productive en gang car ma « pie » se fait aller ben plus. Souvent les filles je les vois uniquement dans ces occasions la! Mais j’aime aussi me retrouver en solo pour faire mes trucs, quand mon chum part avec les deux garçons pour une activité d’homme, bien c’est aussi le bonheur totale avec ma grande on s’enferme dans notre coin scrap et on peut y passer des heures !! Noé, quand je suis là, il faut constamment me rappeler qu’on doit manger et que .. C’est à moi que revient cette tâche !!!!loll

6. Qui t’inspire le plus en scrapbooking? 
Ah mon doux, la liste serait longue .. : Aux USA  pour l'avoir vu en personne Jennifer McGuire ( très très inspirante et très naturelle, le succès ne lui as pas monté à la tête) et puis l’homme  de prédilection TIM HOLTZ !! Ici il y a tellement de talent,  dans ce forum c’est bourré et je suis chanceuse mes yeux se régalent de voir vos créations !!

7. Quel style te décrit le mieux?
Ca aussi, faudrait me le dire un jour! J Je crois pas du tout être freestyle , mais bon  , épurée ? En tout cas mon coin scrap l’es pas quand je termine une session de scrap!! Je ne le sais vraiment pas !!!!loll
8. Quel style est le plus difficile pour toi ?

Sans aucun doute le freestyle, mais quand je vois les pages de notre chère Djou, je capote sur son style a elle !! Mais on dirait que je suis pas capable !!! 9. De quel forum est tu membres ?
Ici et tout comme toi nous sommes devenues DT maintenant alors l’admin a toujours raison !!! Je suis membre de l’équipe créative depuis  septembre dernier La perle du Scrapbook, une autre belle place !  Je suis membre sur d’autre forum, mais comme j’y vais très peu souvent , je me considère fantôme !!

10. Quel est ta routine des blogs ou site que tu visite quotidiennement?
Je visite Scraptologie et la perle du Scrapbook ensuite : Facebook et les blogs de mes amies !!

11. Quel autre forme d’art pratiques- tu ?
La peinture sur bois, je fais aussi des chocolats de fantaisies ,des gâteaux de fantaisies ! Bref j’aime bien tout ce qui a attrait à la couleur !! loll

12. Montre nous tes préférés.

Un ptit quelque chose que j'ai fait et que j'ai trouvé cela une bonne idée :

Celle-ci je l'aime beaucoup  ma photo de moi et ma belle Joanna:

Et puis la dernière, celle que j'ai fait pour appliquer sur le Dt de la perle du scrapbook !

Dernière édition par Gazafe le Mer 11 Jan - 08:39 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:15 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:18 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Je reviens ré-éditer.. J,ai du trouble avec le copier/coller ce matin et la j'ai un rendez-vous ...

Gazafe
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:38 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Barlie si tu es capable de le faire tant mieux, sinon je sais pas ce que ma souris a de travers lolllll Mais je peux plus copier/coller !!! J,attend l'Arrivé de mon saint homme pour qu'il m'aide !!!!! Désolée du contre temps pour les pages !!!

barlie
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:13 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

voila ma belle Gazafe mes pages sont placer il reste seulement les tiennes et je les ai pas ;( si tu as besoin d'aide envoye les moi ok?

Gazafe
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:31 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

J'suis même pas capable  de les voirs en format standard......... Mon chum pense que notre carte de chez pas quoi as sautée ... Il regarde cela d'ici ce soir .. Mais jusqu'ici c'est comme si la connection se fait pas.. J,ai tenter aussi en les prenant même avec le code ici quand on veut mettre une image et ca download ca download sans rien faire , après 5 minutes d'attente je em tanne et je pogne les nerfs alors c'est beaucoup et pour l'ordi et pour moi que je lâche prise et attende patiemment l'aide de mon chum!!!!!!!!!!!!!!!!lollll!!!!!!

barlie
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:37 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

hahhah la patience est pas ta qualiter premiere shtroumphette lol

oupsss désoler elle était trop facile hihihihi

Gazafe
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:20 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Ben j,suis patiente pour beaucoup de choses, mais les ordinateurs  et les tatas en auto sur la route non j'en ai pas pour cela !!!!!!!!!!!!!lolllllll 

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:18 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

mouahhahah SUPER votre entrevue double et quelle bonne idée ;o)))

j adore. 

doudeline
MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:39 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Très cool votre entrevue els filles!!

Barlie, méga coup de ocoeur pour ta première page "sois-toi"!!

Contente de faire équipe avec vous!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Paprika
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:20 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

Membres

oui elle est très sympa cette entrevue ! (comme les précédentes d'ailleurs) c'est vraiment une bonne idée !

Gazafe
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:41 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Bon voila ré-éditer avec mes photos !!!

cline
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:34 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

excellente idée !! lol

Visiter le site web du posteur MSN
louison
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:24 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Super les deux entrevues!!!!

barlie
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:57 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

Gazafe on a oublier de placer celles la ...

la jolie strouphette ..hiihih

et une de moi Smile sa change des bobettes hihihi

Gazafe
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:48 (2012)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! --> Répondre en citant

DT
DT

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pliée en deux de rire !!!!!!!
Pour celle qui sont pas au courant ( vous êtes pas toutes dans mes contacts Facebook (fiou!!loll!)  Mais bon j'ai fais une belel gaffe à la Gazafe cette semaine
et on a demandé une photo afin de voir mes mains !!!!!!!

J'ai échappé la  bouteille de taterred mist angel, et non la moindre la teinte bleu !!!!!! lollllll Oupelaille !!!! Oui en effet je dois la vie de mon bureau a mon tapis de Tim Hotlz a avoir quand on s'appelel Karine alias Gazafe !!
Mais sinon je vous mets une photo de moi plus a son meilleur !!!!!lolll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)  Double entrevue !!!!!!!!!!!!!!! Barlie et Gazafe !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Notre loft -> Entrevue Gazafe

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com