Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
mauvais feeling... :(
doudeline
MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:11 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

Oh là... ma mère vient de m'Annoncer que mon grand-père (maternel) est à l'hôpital...
Il a perdu connaissance et est tombé sur le carelage de la salle de bain...
Il a le nez cassé ainsi que 2 côtes...
Sa vie n'est pas en danger, mais il est gardé sous observation puisqu'il fait de l'arythmie cardiaque...
ET, il ne savent pas pourquoi il perds connaissance comme ca (pas la pression, pas le diabète...).

Bien sur cela m'attriste, je me sens du coup très mal de ne pas les visiter plus souvent, de ne pas téléphonner plus souvent etc...

Ce qui me trouble le plus, c'Est une mauvaise image, un mauvais souvenir qui revient à la surface...
J'explique...
Ma mère vient de m'Annoncer qu'ils partent en voyage jeudi prochain pour 1 semaine dans le sud...
OR, il y aura 10 ans vendredi, ma grand-mère (paternelle), est décédée, alors que mes parents étaient en voyage... Elle était hospitalisée depuis 2 semaines...
Et 4 ans plus tard, mon cousin a perdu la vie dans un accident de moto, pendant un autre voyage de mes parents...

J'ai l'impression d'embarquer dans un mauvais "patern" et ça me trouble!!!!!!!

Merci de m'avoir lue, ca fait du bien!!

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité
MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:11 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paprika
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:24 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

Membres

ah tu me donne des frissons...
je serai dans le même état que toi.
Je suis désolée pour ton grand père, j'espère que ça va aller mieux.
et j'agite mes gris gris pour t'envoyer de bonnes ondes et conjurer tout ça.

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:46 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

Je te comprend ma belle Doudeline ..

Essaie de focusser sur leur voyage qu'ils feront.. Puis tes parents cela ne les empêche pas de partir pareil, donc pour eux  ils doivent pas le voir peut-être non plus comme cela.. Mais essaie de focusser sur  autre chose.. Je sais que quand l'image est faite dans notre  tête, c'est difficile de l'enlever  je t'envoi un gros calin !!!

Puis deuxio  sentiment de culpabilité pour ne pas les voir plus souvent et leur téléphoner, ben il est jamais trop tard, moi j'tais tout el temps déceu que la famille ne sortent pas ma grand-mère pour des évènement dans la familel, genre souper de famille, d'Anniverssaire etc.. Mais ils la sortent  juste pour ma mère sa soeur et son frère par contre ( houstounn) , bien j'ai régler cela 'année dernière, j'y vais seule et ma grand-mère aime briocoler donc j'y vais avec du scrap, et je lui fais colorier mes image d'étampes,  et je passe du temps avec elle, je el fais pas toute les semaines, mais j,essai d'aller la voir seule au moins une fois par 3 -4 semaines et avec les enfants aussi !!

Essaie de passer une belel journée,  gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
nanne
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:08 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

Je te comprends très bien , j'ai perdu ma grand mère dans les mm conditions, mes parents en voyage ..

Je t'embrasse bien fort te souhaite du courage mais reste positive, comme disent les médecins : ses jours ne sont pas en danger

cline
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:16 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

gros bizoux !! tout d'abord!!!

je pense que réagirait comme toi !! mais comme dit anne reste positive !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Neija Zeugme
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:06 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

j'suis de tout coeur avec toi Doudeline.

barlie
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:08 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

ahhh ben la quels coincidence !!! pFFFF

je pense a toi cocotte !!

Gazafe
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:43 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

On t'aime et on est la ma belle !!!!!

louison
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:57 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

Bon courage!

doudeline
MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:34 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

merci pour vos bons mots!!!
Ouff, j'ai trouvé la journée longue...

Heureusement, il est sorti de l'hôpital aujourd'hui... Finalement, tout est beau pour le coeur!! Ouff Parcontre, c'Est sa pression qui est trop basse... Il aurait fait une chute de pression...

Ouff je sais pas si je vais pouvoir aller le voir ce WE... mon chum est parti, et apporter les enfants chez eux ça sera peut-être trop pour mon papy et ma mamie qui se stresse avec un rien...

Je vais peut-être attendre le WE suivant...

Merci ba a fait du bien d'En parler hier!!!

Gazafe
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:39 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

oh contente pour toi !!!  Passe un beau weekend !!

cline
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:57 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

bonne nouvelle !!

Visiter le site web du posteur MSN
Paprika
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:43 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

Membres

ah ben voilà une bonne nouvelle ! contente pour toi:)

nanne
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:43 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

bisous et bon wé à toute ta famille

doudeline
MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:13 (2012)  mauvais feeling... :( --> Répondre en citant

DT
DT

merci les filles!!!

Je voulais aller le voir à la maison, mais comme je suis seule, et que Jacob a eu la "gastro" hier... je vais passer mon tour pour cette semaine...

Le WE débute bien mais il passe pas vite... hihih depuis que je suis levée, on a fait de la peinture, de la pate à modeler, et j'ai transformé le lit de Victor en lit de grand...
Et il est seulement 10h15...

Un petit dodo d'après-midi sera surement de mise... hihihi

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)  mauvais feeling... :( -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Ou l'on parle de tout et de rien -> Archives -> Bar

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com