Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Fonctionnement de cette nouvelle rubrique
Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:56 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Bonjour les filles,

Je participe à tout pleins de "challenge" mixed media, sur divers blogs, forum et autres,
c'est en faisant ce genre de challenge qu'on s'améliore et que l'on apprend tout en s'amusant.

j'ai donc décidé de vous en faire profiter, en ce qui me concerne essentillement je fais les sujets de:

Vous, nous Autrement.
et
Art journal café

et
Comme un lundi
et
scrap&cie.

et mes propres sujets

mais il y en a d'autres d'ailleurs si vous en connaissez venez rajouter les liens j'irais y jeter un oeil.

Donc, tous les mois je vais vous soumettre ces sujets et y mettre mon interprétation avec possiblement une technique que j'aurais utilisé.

Ce nouveau challenge commencera donc en juillet, il pourra y avoir plusieurs challenges par mois, évidement vous n'êtes pas obligé de les faire tous. Uniquement ceux qui vous plaisent et vous pouvez même rajouter ceux auquels vous participer ailleurs, la seule contrainte étant que tous les sujets soient regroupés dans un seul ART JOURNAL.

Le choix du support : vous pouvez acheter un cahier dans le commerce, n'importe lequel fera l'affaire, mais il y a des petites choses à savoir, si vous souhaitez faire plus de collage que de peinture, alors le grammage importera moins, par contre si vous désirez vaporisez de l'encre, utiliser vos crayons aquarele, neocolor II et autres, hum la par contre faite attention aux grammages de votre papier, prenez en un epais. Evidement le Gesso étant votre meilleur ami vous pourrez bien évidement en mettre sur toutes vos pages, et même les coller entre elles.

Pour avoir une idée de ce que vous devez choisir aller lire cette excellente chronique (de 3 messages) sur ART JOURNAL CAFE :

http://artjournalcafe.blogspot.ca/2012/06/art-journal-part-one.html

http://artjournalcafe.blogspot.ca/2012/06/art-journal-part-two.html

http://artjournalcafe.blogspot.ca/2012/06/art-journal-part-three.html

Il n'y a pas de LIMITE DE TEMPS pour ces challenges, faites les à votre rythme, vous pouvez mélanger les sujets, ne pas suivre l’ordre, bref en faire à votre tête et selon vos envies.

Vos créations pourront être postés sur vos blogs, autre forum etc , mais attention en oubliant pas de citer de qui vient le sujet original et en vous pliant aux demandes des créateurs(trices) des sujets., parfois il faudra aller mettre votre page sur flickr dans une galerie, d'autre fois sur votre blog en allant insérer le lien de votre création sur le blog du sujet etc (la marche à suivre vous sera indiqué dans le sujet)
Une galerie ici est disponible pour vos créations mixed media ici : http://scraptologie.xooit.com/f372-Galerie.htm, n'ouvrez pas 50 messages un seul avec pour titre : Challenge Art journal - Neija Zeugme (euh votre pseudo a la place du miens) et éditer le à chaque nouvelle création.

J'espère que vous nous rejoindrez dans ce nouveau challenge.

PS : il y aura un tirage au sort pour participer GRATUITEMENT à un cours, de votre choix, des ateliers scraptologie, pour les membres qui participeront à ce nouveau challenge.

(tirage début septembre 2012 ca vous laisse du temps pour participer)

Dernière édition par Neija Zeugme le Mer 11 Juil - 16:36 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:56 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladybird
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:18 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Moi je vais participer, c'est sûr!

Je fais aussi parfois les défis de Scrap et Cie (http://scrapetcieqc.blogspot.ca/) en fait, ce sont des défis qui peuvent être adaptés aux pages, cartes et j'aime beaucoup les faire en mixed media. Wink

sophie
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:03 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Je vais tenter de venir! j'ai besoin de challenge pour m'améliorer!

titou
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:22 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Merciiii!!!!!

J'ai hâte de commencer!
Je vais aller magasiner les cahiers!!!

http://sketchdeminipuce.blogspot.com/

dede
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:48 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Wow je vais tout faire pour participer... l'été c'est moins facile pour moi, mais j'en ai réellement envie!

M-F
MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:01 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Neija... tu m'impressionnes toujours avec toutes tes créations et tes idées !
MERCI !

Ladybird
MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:59 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Je viens de trouver mon support!!!!
Un agenda!!! Ça faisait longtemps que l'idée me tentait alors c'est le moment!

Moa600
MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:10 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Je suis nouvelle sur le fofo, et ce défi me tente bien, car j'aime l'art  journal et ça me remettrait "en selle" si je puis dire, vu le vide que j'ai en ce moment dans l'art journal et le scrap en général.
Mais je n'arrive pas à accéder aux posts juillet août. Est-ce normal ?

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:39 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Oui il fallait que je te valide en tant que membre et comme cela se fait "à la main" il faut que je sois connecté pour le faire. Mais voilà c est fait ;o)

Moa600
MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:49 (2012)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique --> Répondre en citant

Membres

Oki, merciiiii !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)  Fonctionnement de cette nouvelle rubrique -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Mixed-Media -> L'art Journal (AJ)

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com