Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ambassadeur créatif
mamantannante
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:47 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

Hello!

Vous allez me trouver plutôt effrontée d'oser vous demander quelque chose, mais après tout, je ne risque pas grand chose... sauf que vous votiez pour quelqu'un d'autres que moi! hihihih

Je participe au concours Michael's Ambassadeur créatif. IL faut faire un vidéo de 5 minutes maximum, présenter un projet original ainsi que les étapes de réalisation.

Je ne dis pas que je suis la meilleure à tout point de vue, mais côté originalité, je pense que mon projet vaut plus que bien d'autres. Côté présentation, c'est subjectif, je vous laisse juger.

J'espère que vous voterez pour moi:
http://www.michaels.com/concoursquebec

Jusqu'au 16 juillet, vous pouvez voter gratuitement à toutes les 24 heures.  À défaut de voter, peut-être que vous y trouverez de l'inspiration pour des créations.

Julie Guilbault
alias mamantannante

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:47 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudeline
MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:02 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

DT
DT

check!! Wink

Visiter le site web du posteur ICQ
Neija Zeugme
MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:20 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

idem ;o)

Paprika
MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:27 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

ah ben voilà...voilà pourquoi faut venir zyeuter touts les jours par ici ...ben j'avais pas vu ton post avant, j'en suis désolée...
j'suis bien décue de pas t'avoir soutenue !
bon ben résolution de la rentrée: ne pas laisser une semaine passer sans surveiller le forum...

doudeline
MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:46 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

DT
DT

et puis???

Ladybird
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:46 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

Les trois finalistes sont indiquées ici : http://tchoubi.blogspot.ca/2012/08/je-suis-finaliste-concours-michaels.html
Donc malheureusement Julie n'a pas pu se rendre en "finale", mais un grand bravo pour ta participation!!

doudeline
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:05 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

DT
DT

merci lady... Wink
Tu t'es pas inscrite toi?? :p

Ladybird
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:36 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

C'est un véritable emploi selon moi... et j'en ai déjà un! Smile
Avec mon boulot et mes différents DT, ça faisait beaucoup... mais j'ai encouragé les copines!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:16 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

oui vu le tarif annuel c est un vrai boulot ;o)

Personnellement je n'aimais pas trop leur politique de tout ce que tu fais nous appartiens et apres meme si t es plus chez nous ce que tu auras créé continuera à nous appartenir .....

Mais bon moi je suis chiante avec ca ;o))))

Ladybird
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:20 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

Où as-tu vu le tarif annuel?
Je n'ai même pas vu ça!

Neija Zeugme
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:22 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

50 000 $ par an et j'ai vu ca dans les critères je crois en tout cas sur leur site
la ou j ai vu egalement justement tous les trucs pour les créations que tu feras pour eux

Ladybird
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:28 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

Ah ben pas pire comme salaire...!

doudeline
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:53 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

DT
DT

ouh la quand m^me!!

Gazafe
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:49 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

DT
DT

Moi j'ai pas aimé le fait  qu'ils fallaient que els filles devaient demander des votes.. Et je dis pas cela parce que Maman tannante ne devait pas venir ici demander. Je trouve cela poche de demander aux filles d'être créatices et qu'en plus elle doivent demander des votes.. Me semble tu crée quelque chose et c'est a eux de voter .. Non pas de se fier a la popularité de chacune, on s'entend chaque filles a pas la même popularité, demander des votes il faut tout de même que tu ailles des cotnacts et assez gentils pour voter régulièrement pour toi.. Donc en gros  j,trouve ca poche  point.  ma file si elle participerait a un concours ex stars académie, je crierais pas sur tout les toits, VOTER pour elle,  j'aimerais qu,elelgagne parce qu'elle a du talent point !!

C'tait mon opinion sur ce concours la !! Ceci dit ca change pas el fait que j,aime Michael's, je vais y travailer !! lolllllllll

Ladybird
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:57 (2012)  Ambassadeur créatif --> Répondre en citant

Membres

Gazafe, je suis vraiment comme toi!
Je trouve que la petite nouvelle hyper talentueuse aurait pu être lésée.

Par contre, je crois qu'avec le nombre de participations, ils ont vu tout le monde en audition et ils ont eux-mêmes choisi! Les trois finalistes ont été choisis par un jury, pas par leurs amies! Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  Ambassadeur créatif -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Concours

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com