Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La luxure... par doudeline...
doudeline
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:21 (2012)  La luxure... par doudeline... --> Répondre en citant

DT
DT

Coucou les pouletes!! 

Wow!! honnêtement, je ne vois aps le temps apsser!!  tout va tellement vite, ca n'a pas de sens!!  déjà le 18 et je vous ai oubliées!!
HONTE à moi!!!

Mais c'est parce que j'ai découvert les produits de LUXE Lancôme...
Wahou!! quel bonheur maintenant de me démaquiller, de nettoyer mon visage de le tonifier, puis de l'enduire de crème hydratante!!! 
Et le matin cela recommence, mais j'applique une "épaisse couche" de make-up...  hihihihi

Ca sent tellement bonnnnn  et le meilleur, c'est qu'avec un minimum d'achat (35$ en moyenne), on reçoit une multitude d'échantillons plus géniaux les uns que les autres!!   hihihi 
On dirait vraiment une info-pub... lol

Alors ces temps-ci, je dépense plus en plus pour ces produits que j'adore... (trop)...

Comme je ne vous demanderai pas de mettre de la crème sur votre page (lol) je vous demande de me faire une page qui contient au moins 1 objet métalique, ET du bling bling...  Pour rappeler les bijoux... façon de démontrer ses richesses...

Je vous mets ma page bientôt...   :p

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:21 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafe
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:58 (2012)  La luxure... par doudeline... --> Répondre en citant

DT
DT

Oh cool ca comme défi ! Wink
Moi j'suis dans un bas de gamem amis quand même intéressant AVON !! lolllllll
J,ai toujours aimé feuilleter le ptit catalogue lolllllllll !!!!

Visiter le site web du posteur
louison
MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:40 (2012)  La luxure... par doudeline... --> Répondre en citant

DT
DT

Rire! J'aurai aimé ça que tu demandes de mettre de la crème sur notre page, cela aurait été très drôle!! 

Gazafe
MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:01 (2012)  La luxure... par doudeline... --> Répondre en citant

DT
DT

ou du gloss !! lolllllll

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)  La luxure... par doudeline... -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Challenges Pages -> Octobre 2012

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com