Scraptologie Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Djou novembre texte!
Djou
MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:03 (2012)  Djou novembre texte! --> Répondre en citant

DT
DT

Oh que la vie va vite!! On dirais que ça fais une éternité et demi que j'ai pas pris et eu de vos nouvelles!! Je m'ennuie!! Very Happy Je vais me faire un devoir de passer vous voir plus souvent parce que je m'ennuie trop de vous sinon!! J'ai eu un petit down de scrap comme mes collègues je crois.... Mais l'ennuie me fais reprendre gout un jour a la fois! Smile Ça fait tellement longtemps que j'ai rien touché, commence a imprimer des photos... Plus d'encre jaune... Les couleurs de mes photos sont "eurk" mais ça parait pas trop au final dans ma page...

Pour novembre, j'y vais dans la simplicité. Je veux voir sur votre page au moins une phrase de texte. C'est un minimum et il n'y a pas de maximum... Ca peut être une pensée gentille, un petit mot d'amour, un poème... N'importe quoi qui compte au moins une phrase!!

Pour moi j'y suis allé d'une recette! Je me dis toujours que je devrais faire un joli livre avec mes recettes en photo mais à la course que je suis je ne le fais jamais... Peut être que cette page me donnera le gout de faire un vrai livre!! Je n'ai pas voulu trop mettre d'embellissements pour ne pas enlever la vedette a la recette... En passant.... Le grill cheese... À chier par terre tellement il est bon!! :-O Pardon les gros mots! Hihihihi!

Bonne création les femmes!! Donnez de vos nouvelles aussi!! Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:03 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
barlie
MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:32 (2012)  Djou novembre texte! --> Répondre en citant

DT
DT

ohhh que c.est beau et c'est surement bonnn miam Smile

Visiter le site web du posteur
M-F
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:03 (2012)  Djou novembre texte! --> Répondre en citant

Membres

miam miam....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  Djou novembre texte! -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Scraptologie Index du Forum -> Les Challenges -> Challenges Pages -> Novembre 2012

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com